Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 18:12
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivanta la place de nero

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 09 Sep, 2007 09:33

leto_2 a écrit:Mais encore pas libre !

Voilà une demande à faire dans la partie libérons les logiciels :)
Diti

Dim 09 Sep, 2007 09:39

Ce n'est pas une demande mais la remarque que le logiciel que tu proposes ne correspond pas à celui recherché.
leto_2

Dim 09 Sep, 2007 12:49

merci pour vos reponses

ca semble pas si facile a trouver un logiciel libre qui fasse l'essentiel de la gravure
rufus_

Dim 09 Sep, 2007 13:34

rufus_ a écrit:ca semble pas si facile a trouver un logiciel libre qui fasse l'essentiel de la gravure

En tout cas sur Windows.
Des dizaines de logiciels de ce type existent sur Linux, pour ma part je crois que le plus performant est K3b, du projet KDE.
Chance, KDE4 va également être disponible sur Windows, tu pourras probablement l'utiliser.
Diti

Dim 09 Sep, 2007 17:29

InfraRecorder ressemble très fort à K3B. Il me semble cependant qu'il manque des fonctionnalités par rapport à celui-ci, mais l'essentiel est là. (Gravure de données sur CD et DVD, effacement de CD-RW, gravure d'iso et de CD musicaux, ...)
Chico

Lun 10 Sep, 2007 05:44

cd burner xp pro
mais il n'est pas libre non plus il me semble
par contre il est gratuit
alcidi

Lun 10 Sep, 2007 09:44

Je me joint à leto_2 et Chico pour te conseiller de jetter un œil à InfraRecorder qui à mon sens fait vraiment l'essentiel et le fait bien... (sans problème sous XP).
Avec une interface plutôt agréable en plus, pour ne rien gâcher.
deep ocean

Géo : Nantes

Lun 10 Sep, 2007 10:10

+1 pour InfraRecorder, c'est celui que j'utilise maintenant sous Windows. Il a un mode "express", qui permet aux débutants (ou aux pressés) de graver vite fait sans se taper toute l'interface. Je lui reproche seulement une gestion un peu bizarre des ressources (il en prend vraiment beaucoup parfois !), mais je persiste à l'utiliser : plus on sera nombreux, plus le logiciel s'améliorera.

Petit bonus pour ceux qui ont Vista, lors de la gravure la fenêtre de progression d'InfraRecorder "fume" littéralement ! Ça sert strictement à rien, mais ça m'a bien fait rire quand je l'ai vu, ne serait-ce que parce que c'est un logiciel libre qui prend les devants et sait regarder comment fonctionne un OS, même propriétaire.
irimi

Mar 13 Nov, 2007 14:03

infrarecorder ok ! j vais l'essayer

merci a tous
rufus_

Mar 13 Nov, 2007 16:16

+1 pour infrarecorder.
Il fait tout comme un grand, il fait les images, il les grave, il fait les cds de musique, il fait les cd de données, enfin j'ai pu faire péter Néro.
p@py29

Géo : Marseille