Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 03:25
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Gestion de mariage.

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 11 Mai, 2007 08:01

D'abords, félicitations pour les futurs mariés. Ensuite en tapant wedding sur Sourceforge, j'ai trouvé ces logiciels suivants. Reste à voir si vous trouverez votre bonheur (je parle des logiciels bien sûr :) )
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Ven 11 Mai, 2007 08:27

Bonjour,
D'abords, félicitations pour les futurs mariés. Ensuite en tapant wedding sur Sourceforge, j'ai trouvé ces logiciels suivants. Reste à voir si vous trouverez votre bonheur (je parle des logiciels bien sûr)

Merci beaucoup.
Je n'avais pas pensé à taper wedding, malheureusement les sort sur sourceforge sont encore en étude et non distribués, avec une communauté à 1 ou 2 développeurs.
Mais cela m'a donné une idée, ces scripts sont des CMS pour faire des sites PHP/MySQL ou autre. permettant de gérer les réservations, ... Et c'est la une excellente idée, gérer les réservations sur un site, je vais m'en faire un et mettre le lien d'inscription sur les faire parts.
Mon interrogation concernait surtout le plan de table pour me faciliter les choses, mais la dur.
Pour la gestion des taches une feuille calc ira bien si pas trouvé mieux, mais l'idée de sunbird pour gérer l'agenda me tente bien aussi.
Donc pas 1 mais des soft libres excellent début.
:D
RVW68

Géo : Niederentzen Alsace

Ven 11 Mai, 2007 10:45

Pour planifier, vu que cela demande quand même une grosse organisation, pourquoi ne pas se tourner vers GanttProject. Je l'utilise régulièrement pour des projets plus ou moins lourds et je pense que cela peut peut-être te faciliter la tâche. Pour le reste, sincères félicitations ! :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Sam 12 Mai, 2007 09:03

Personnellement, j'ai installé un wiki sur un serveur web. Cela permet aux deux futurs mariés de consulter les infos (prestataires, invités, calendrier prévisionnel,...), de les modifier... et d'en oublier le moins possible !

Prévu pour le 28 juillet.

--
Hugues
hugues