Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 20:49
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantCherche logiciel fax gratuit et sympa à télécharger sur PC

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 15 Fév, 2007 10:53

C'est à moi que ton message s'adresse?! Désolée ma réponse en gros caractère ne t'étais pas destinée, elle était destinée à Leto qui lui aussi m'a écrit en gros caractère et je me suis dis qu'il a peut-être un problème de vision?!
Ceci dit, si tu peux m'aider dans ma demande, je suis prête à t'écouter.
Freesbee

leto_2 a écrit:Je crains que ton message ôte l'envie d'y répondre. Si tu veux une réponse, tu devrais éditer ton message pour éviter de crier et les mouvements d'humeurs.
freesbees

Jeu 15 Fév, 2007 10:56

Petite rectif

freesbees a écrit:C'est à moi que ton message s'adresse?! Désolée ma réponse en gros caractère ne t'étais pas destinée, elle était destinée à SERGED qui lui aussi m'a écrit en gros caractère et je me suis dis qu'il a peut-être un problème de vision?!
Freesbee

leto_2 a écrit:Je crains que ton message ôte l'envie d'y répondre. Si tu veux une réponse, tu devrais éditer ton message pour éviter de crier et les mouvements d'humeurs.
freesbees

Jeu 15 Fév, 2007 11:00

freesbees a écrit:C'est à moi que ton message s'adresse?! Désolée ma réponse en gros caractère ne t'étais pas destinée, elle était destinée à Leto qui lui aussi m'a écrit en gros caractère et je me suis dis qu'il a peut-être un problème de vision?!
Freesbee

- oui, c'est à toi que mon message s'adresse
- je crains que tu te trompes de pseudo, quand tu me dis que ta réponse ne m'était pas destinée et que tu cites mon pseudo ;-)
- les gens qui ont réellement des problèmes de vision n'ont pas besoin qu'on leur écrive en gros caractères informatiques pour pouvoir lire
- c'est justement pour t'aider à avoir une réponse que je t'ai conseillé ceci, après, tu en fais ce que tu veux.
leto_2

Jeu 15 Fév, 2007 11:07

Désolée aucune mauvaise intention de ma part!
On arrête ou on continue ce mauvais trip?
Moi je veux juste que l'on m'aide, mais tu n'es vraiment pas obligé de m'aider si tu n'en a pas envie.

leto_2 a écrit:
freesbees a écrit:C'est à moi que ton message s'adresse?! Désolée ma réponse en gros caractère ne t'étais pas destinée, elle était destinée à Leto qui lui aussi m'a écrit en gros caractère et je me suis dis qu'il a peut-être un problème de vision?!
Freesbee

- je crains que tu te trompes de pseudo, quand tu me dis que ta réponse ne m'était pas destinée et que tu cites mon pseudo ;-)
- les gens qui ont réellement des problèmes de vision n'ont pas besoin qu'on leur écrive en gros caractères informatiques pour pouvoir lire
- c'est justement pour t'aider à avoir une réponse que je t'ai conseillé ceci, après, tu en fais ce que tu veux.
freesbees

Jeu 15 Fév, 2007 11:11

Si tu veux m'aider SERGED ou LETO je ne sais plus, dis moi ce que tu voulais dire par OS?

freesbees a écrit:Désolée aucune mauvaise intention de ma part!
On arrête ou on continue ce mauvais trip?
Moi je veux juste que l'on m'aide, mais tu n'es vraiment pas obligé de m'aider si tu n'en a pas envie.

leto_2 a écrit:
Freesbee

freesbees

Jeu 15 Fév, 2007 11:12

- c'est ce que j'ai fait, ici et par message privé. Après, je ne peux pas écrire à ta place, la balle est dans ton camp.
- inutile de citer systématique les messages auquel tu réponds, ça surcharge la lecture.
leto_2

Jeu 15 Fév, 2007 12:19

Je crois que tout le monde n'a pas saisi l'utilité de la messagerie privée dans les forums... Un bien bel outil pourtant, qui permet à deux personnes de mettre les choses au point tranquillement dans leur coin sans polluer le forum.

En tout cas ça ôte un peu l'envie d'aider... Etre offusquée parce qu'on parle d'"OS" (= "Operating System" = "Système d'Exploitation") dans un forum d'informatique, et ne même pas prendre la peine de se renseigner (ou au moins de demander gentiment), c'est pas mal...

Pour info, la version française de Wikipédia contient une entrée "OS", avec les homonymes. On y trouve comme par hasard la définition de "système d'exploitation".

http://fr.wikipedia.org/wiki/OS

renvoie vers

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8 ... ploitation

Bref, pas besoin de s'énerver et encore moins de se sentir agressé(e). Moi quand je ne comprends pas un mot, je demande simplement ce que ça veut dire, et/ ou j'ouvre un dictionnaire... :wink:

Voilà. Peace and love.
irimi

Jeu 15 Fév, 2007 13:38

Et même mieux,n il y a un message tout en haut de ce forum :
[A LIRE AVANT TOUT] Méthode à suivre pour poster

je n'en cite qu'une partie
JoKoT3 a écrit:Avant de poster :

[[*]Utilisez un titre porteur !!
[*]Dans le message :
  • décrivez les fonctions du logiciel que vous cherchez,
  • donnez en l'équivalent non libre (si c'est le cas),
  • spécifiez votre OS,
  • spécifiez votre configuration (si cela vous semble nécessaire),
  • spécifiez la version du logiciel (si il s'agit d'un problème le concernant).
Shnoulle

Géo : Roubaix

Sam 17 Fév, 2007 14:20

Bonjour
Si je résume :
freesbees est sous windows (on ne sait pas lequel mais c'est un commencement )
et Papy Octet est sous Linux Mandriva (ou Ubuntu).
et ils cherchent tous les deux un logiciel de FAX.

J'ai fait une recherche et je suis tombée sur ce post
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=11530
qui concernent tous les deux linux ou Windows.

PS : Pour Freesbees la réponse à la question quel OS est je pense quelque chose comme windows XYZ (XYZ pouvant être pour toi, 95, Millenium, XP, 2000, vista etc)

Cordialement
Soazig
scbf

Lun 26 Fév, 2007 13:01

Je ne l'ai pas essayé, mais ce logiciel comporte un fax intégré.

http://www.v3inc.com/software/FREECallCenter.exe
déniché sur http://www.gratilog.net

Jean-Paul
Jean-Paul