Nous sommes le Dim 10 Août, 2025 20:37
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Equivalent d'EasyPHP sous Linux [résolu]

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 12 Fév, 2007 23:54

je vois pas l'interet d'un xamp :/
sudo apt-get install apache2 postgresql pgadmin3 php5 mod_php5
(la ligne est ptete pas tout a fait correcte , mais c'est un truc du genre , et ouais je botcott mysql)
kedare

Mar 13 Fév, 2007 09:39

kedare a écrit:je vois pas l'interet d'un xamp :/
La réponse est au dessus :|
Shnoulle

Géo : Roubaix

Mer 14 Fév, 2007 13:20

Ouaips faut lire avant de poster.
Hope

Lun 05 Avr, 2010 19:42

@netchaiev : Il serait vraiment intéressant de savoir quelles évolutions tu as aujourd'hui avec ton XAMPP en production.

Pourrais-tu STP indiquer comment tu as pu tout configurer pour mettre en production, et cette solution pourrait-elle fonctionner sur un VPS (Virtual Private Serveur / Serveur irtuel Privé)?

J'espère que tu voies ce mesage.

Merci.
Ouf!

Jeu 29 Avr, 2010 10:51

kedare a écrit:je vois pas l'interet d'un xamp :/
sudo apt-get install apache2 postgresql pgadmin3 php5 mod_php5
(la ligne est ptete pas tout a fait correcte , mais c'est un truc du genre , et ouais je botcott mysql)

Outre l'argumentation au dessus qui tient carrément la route, installer ne veut pas dire configurer.... et donc opérationnel pour autant ; quand on maitrise linux et les différents prog cités, c'est surement simple mais pour quelqu'un qui a des connaissances plus limités, cela peut avoir un grand avantage. je conçois tout a fait que l'utilisation d'un Xamp puisse être une solution intéressante.

Après pour une ouverture sur l'extérieur, j'imagine qu'il y a un peu de taf derrière mais en intra, ça doit le faire sans prob.
amoule