Silag a écrit:Et oui .. pour une fois que je m'aventurais dans un forum de logiciel libre, j'avoue que je suis échaudé.
oui tu t'aventures dans un forum de logiciels libres pour présenter un logiciel propriétaire et tu t'étonnes ensuite des réactions. Bizarre...
Silag a écrit:Je reconnais que je n'avais pas de publicité à faire sur du logiciel propriétaire, j'admet que ce n'était pas le lieu choisi mais je n'ai pas apprécié le commentaire qui allait avec.
Pourquoi alors le premier message. Tu sais que tu fais quelques choses que tu n'aurais pas dû faire, mais tu le fais quand même. Bel esprit!
Silag a écrit:M. le modérateur ..... modère .... sans ménagement et de plus se permet des avis sur quelque chose qu'il n'est même pas capable de faire lui-même.
Si tu le dit, c'est que c'est certainement vrai.
Il n'empêche que je maintiens ce que j'ai dit, les captures d'écran que j'ai vu sont affreusement moches (c'est bien entendu subjectif mais je crois avoir le droit de le dire, surtout pour répondre à un message qui n'a strictement rien à faire ici)
Silag a écrit:Logiciel libre, on m'avait dit que celà signifiait ouvert, le logiciel, oui mais pas les personnes. Logiciel ouvert ..... esprit fermé.
Elle est facile celle là, mais bon...
Silag a écrit:De toutes évidences, c'est un club fermé qui ne cherche pas de nouveaux adeptes et se nourrit d'utopie. Soyons logiques et raisonnables. Qui peut faire du logiciel libre et donc gratuit (car je pense les 2 indissociables) aujourd'hui, hormis quelques salariés (déjà grassement payés et souvent fonctionnaires) qui n'ont plus besoin de çà pour vivre ?
Renseignez-vous sur le SS2L pour votre vision des logiciels libres qui serait forcément gratuits.
Silag a écrit:Avez-vous l'esprit ouvert, M. le modérateur, pour laisser passer ce message ?
Ca dépend, la suppression de vos coordonnées est-elle un signe d'ouverture d'esprit pour vous.
Silag a écrit:Bernard Lagarrue
Moi non plus.
Léviathan (une petite recherche Google bien pensée vous permettra d'en savoir beaucoup plus sur moi...)
PS: iraysyvalo: je me suis permis d'éditer ton message qui renvoyait vers un site pour adulte, je ne pense pas que cela était ton but

Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)