Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:39
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Tableau blanc virtuel pour travail collaboratif

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 20 Sep, 2006 15:00

jd_lalala a écrit:Re-salut
Pour l'outil "imagination" est ce qu'il est vraiment payant ou juste limite en utilisation.... :?:
Je n'ai pas trouve comment l'acquerir... :?
En tout cas vraiment sympa..
JD

J'ai l'impression que c'est juste une appli en ligne. je ne pense pas qu'il y ait de version payante avec plus de fonctionnalités.
abelthorne

Mer 20 Sep, 2006 15:50

je viens d'essayer cette appli GE en ligne. Pas libre du tout mais sacrement interessante.
Il suffit d'inviter par mail l'autre personne et ensuite chacun peut dessiner.

Bruno
givo

Géo : Montreuil (93)

Jeu 07 Déc, 2006 21:11

Je cherche un logiciel de ce type pour une utilisation pédagogique dans ma classe.
pour une correspondance avec une classe anglaise, en utilisant Skype ou GoogleTalk en même temps.

ImaginataionCubed me conviendrait parfaitement, du fait de son extrème simplicité d'utilisation,
si seulement je pouvais charger un fond image sur lequel faire travailler les élèves.

Existe-t-il un équivalent ? Les autres logiciels évoqués me parraissent bien compliqués à première vue.
Si quelqu'un a un tuyau... Merci.
florian.magalie

Jeu 07 Déc, 2006 21:44

florian.magalie a écrit:pour une correspondance avec une classe anglaise, en utilisant Skype ou GoogleTalk en même temps.

Et pourquoi pas Wengo ?
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr