-
isatis39871
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
isatis39871 a écrit:Tu peux faire un test si tu veux :
-tu prend un thème qui ressembe à windows (avec icônes);
-tu mets des skins sur FF et thunderbird pour les faire ressembler à outlook et IE;
-tu vires le spashscreen d'OOo et tu customise les barres d'outils;
- tu vire l'ecran de connexion;
- tu créer un utilisateur par defaut appelé "mes documents" qui se connecte autmatiquement.
- tu mets sur le bureaux les raccourcis qui vont biens (un lien "My computer" qui point sur ton explorateur),
un lien "mes documents" vers le dossier utilisateur, des dossier mes images / musiques, etc dedans).
Une après midi de boulot, certes.
Mais après, au boot loader tu cache la partition win et tu fais pointer le lien win sur ton linux déguisé. Je ne suis pas sur qu'elle voit la différence.
yostral a écrit:Tu lui forces pas la main, tu lui laisses le choix. Soit elle se démerde (y'a une hotline, elle a payé pour ça...), soit elle t'écoute. Elle te demande de l'aide, donc a elle de t'écouter. J'ai fait ça avec mes parents, mes beaux-parents et moultes amis... et aucun n'est mécontant du résultat. Sauf 1 ! Il revient à Windows... mais maintenant il se démerde avec...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit