Et bien tout ça mérite des remerciements et des félicitations
Remerciement pour avoir pris en compte les quelques conseils donnés, et félicitations pour ton travail et le choix de la licence
En revanche, quelques petites précisions, j'ai regardé vite fait les sources et le logiciel sous sa forme zippé.
-> Le format *.rar n'est pas le format le plus adapté aux archives pour les codes sources (en tout cas pour un logicie libre), dans la mesure où ce format est un format fermé et propriétaire. Outre ceci, le format rar n'est pas le plus connu des formats d'archivages. Suggestion : si tu veux utiliser un très bon format d'archivage, utilise le 7z (format libre, et logiciel libre à proposer au téléchargement).
Je te propose de découvrir un
tableau comparatif des différents formats.
-> le dossier zip, contenant le logiciel en lui-même, contient un fichier nommé 'Licence.txt' : celui-ci n'est pas la licence CeCILL, mais l'en-tête de la licence à placer dans chaque fichier source (non obligatoire, mais fortement recommandé par CeCILL, pour les raisons qui ont été déjà abordées plus haut). Dans ton paquet, tu dois fournir la licence en entier, afin que chacun puisse la consulter hors ligne.
-> les fichiers sources : en fait, comme dit ci-dessus, il est préférable de rajouter l'en-tête de la licence dans chacun d'entre eux.
Bon, j'ai bien compris que tu es amené à modifier souvent les sources, pour différentes raisons, et que les sources peuvent varier rapidement
Je ne fais que proposer quelques suggestions en vue d'améliorer le package final

Le nomre de fichiers sources est assez conséquent, je reconnais que rentrer dans chacun d'entre eux pour rajouter l'en-tête de la licence peut être fastidieux, mais c'est justement un confort au final pour être sûr que chaque fichier puisse être sans aucun doute possible ta création.
Et comme tu dis les modifier assez souvent, profite pour le faire petit à petit, tu modifies un fichier ? Place à l'intérieur l'en-tête, petit à petit, tu devrais l'avoir complètement terminé. Ainsi, pour les prochaines moutures, chaque fichier est mis à jour
Voilà, donc rien de bien méchant, juste une ou deux suggestions.
Bonne continuation, et encore félicitation pour tant de travail
Tolosano
P.S. Et maintenant que ton soft est officiellement libre, tu peux penser à proposer une notice sur Framasoft
Si tu es intéressé, ça se passe par
là