c quoi ton logiciel exactement "le nom" je n'arrive pas à le trouver !
Merci
-
mimig
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
yostral a écrit:mimig a écrit:yostral c encore moije n'arrive pas l'enregistrer , GDK me dit :no write access......
je fais quoi ?
Euh... tu n'arrives pas à enregistrer quoi? le fichier avidemux? ton film? et c'est quoi GDK?
Si c'est avidemux, tu peux prendre l'archive zip, à simplement décompresser, sans installation : http://download.berlios.de/avidemux/avi ... _win32.zip
véro a écrit:VLC lis mes fichiers Mpeg2-PS.
véro a écrit:Question 1 : Quels codecs (débit, échelle, canaux et méthode d'encapsulation) conseilleriez vous pour réduire la taille du fichier tout en ayant une qualité correcte pour un plein écran 15'' ?
véro a écrit:Question 2 : Si je veux auparavant faire des modifications avec Windows Movie Maker, quels paramètres faudrait-il choisir ?
véro a écrit:Question 3 : Une fois les paramètres choisis, à quel endroit récupère t-on le nouveau fichier ?
véro a écrit:PS. : Pour info : format "fermé", rv10, ffmpeg sont des mots qui ne veulent malheureusement rien dire pour moi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit