Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 21:31
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2une alternative libre de deamon tools ?

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 05 Août, 2007 20:26

lebidibule a écrit:Image Disk, pour Windows non Vista (en tout cas, sous Vista, ça ne marche pas).
Sous licence BSD et GNU/GPL.
Le logiciel se lance via le panneau de configuration.
Je lance une fiche dès que quelqu'un aura testé avec succès sous XP ou autre.

sous xp ca marche :D
Si tu ne sais pas : demande... MAIS si tu sais : partage !
laclasse

Géo : Le puy (43)

Dim 05 Août, 2007 20:41

Merci de ce retour, laclasse !
J'aimerais rédiger la notice du logiciel, mais ne pouvant le tester, je ne sais pas exactement :
- quels sont les types d'images reconnues (.iso, .nrg, .img...)
- si les protections s'appliquent (à mon avis, oui, pas de passe-droits comme avec Daemon Tool ?)
Si tu pouvais m'aider à renseigner ces infos sur cette notice, la notice sera vite prête et envoyée !
Une notice incomplète n'est pas une mauvaise notice, c'est une notice presque terminée !
lebidibule

Dim 05 Août, 2007 21:55

j'ai juste tester avec un iso que j'avais sur le dur je vais essayer de pousser les test un peut plus
Si tu ne sais pas : demande... MAIS si tu sais : partage !
laclasse

Géo : Le puy (43)

Dim 05 Août, 2007 22:54

Merci beaucoup ! :D
Une notice incomplète n'est pas une mauvaise notice, c'est une notice presque terminée !
lebidibule

Ven 05 Août, 2011 13:38

Merci pour " ImDisk " !
Quatre ans après, je sais, c'est un gros "up", mais comparé à d'autres il est extraordinairement rapide !
depassage_aussi

Mar 27 Nov, 2012 19:46

Puisqu'on peut déterrer des topics vieux de quatres ans, je me permet de le refaire une fois de plus.
Il existe WinCDEmu (url : wincdemu.sysprogs.org - désolé premier post = interdiction de mettre des liens...) qui est sous lgpl, supporte les windows 64bits ainsi qu'un nombre illimité de lecteurs virtuels.
ctxnop