je cherche un bon éditeur de texte orienté programmation pour MacOSX. Bien sûr il y a emacs et vi, mais je cherche plutôt quelque chose du genre d'Ultraedit, Syn, Kate...
Merci d'avance
Amicalement
Antoine.
-
AntoineP
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
AntoineP a écrit:je cherche un bon éditeur de texte orienté programmation pour MacOSX. Bien sûr il y a emacs et vi, mais je cherche plutôt quelque chose du genre d'Ultraedit, Syn, Kate...
Free like a bird a écrit:Toi aussi, comme d'autres, tu t'intéresses aux animaux : panthère, jaguar et plus récemment le tigre ?
Je sais que tu assures comme une bête mais là je suis agréablement surprisFais attention aux griffes d'Apple :-)
te voilà sauvé : ça fait 2 notices pour l'annuaire à ne pas rédiger ;)AntoineP a écrit:Bon, j'ai installé XCode (350 Mo de download, inscription obligatoire, pas libre... :?), l'éditeur intégré semble potable après quelques réglages. Je vais essayer Subethaedit et je vous en dis plus.
Edit: j'ai essayé Subethaedit, il est malheureusement impossible de changer les affectations de touches. Je resterai donc avec XCode.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit