Nous sommes le Dim 06 Juil, 2025 11:28
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantForum qui ressemble a Vbulletin ?

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 28 Mai, 2005 03:05

salut ,je voudrais savoir si quelqun connais un forum qui ressemble le plus possible a Vbulletin ? aussi bienniveau Design ,et Fonction
Merci
kedare

Sam 28 Mai, 2005 08:14

jpaul

Sam 28 Mai, 2005 11:58

trop peut de fonctionnalité
le design tres moche :/
kedare

Sam 28 Mai, 2005 14:16

si tu cherche exactement le même que vbulletin pourquoi tu ne l'utilise pas tout simplement ...
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Sam 28 Mai, 2005 15:40

parcequ'il est payant
si c'etait gratuit sa aurais un succé top ! .. dommage :/
c'est vraiment le forum parfait
kedare

Dim 29 Mai, 2005 09:35

UseBB est vraiment pas mal, léger, respectueux des standards (W3C), facile à modifier (template)... le tout sous licence GPL ! :D
J'aime beaucoup, c'est une bonne alternatif à PunBB, qui erst lui aussi excellent en bien des points.

Reste après le ténor du libres... phpBB
Gentoo Linux | GNOME 2.16
Yonji

Dim 29 Mai, 2005 13:22

Trs interessé par ce topic. On cherche aussi un forum , une alternative à phpBB, qui sincèrement est une machine bien lourde et vraiment pas au point ! Pour un ténor, je trouve qu'il y a des efforts à faire !

Bref, on en cherche en fait qui utlise le moteur de templates Smarty du genre FOG Forum mais à jour ! Quelqu'un en connaît ?
Merci d'avance !
BaKaRa

Géo : Toulouse

Lun 30 Mai, 2005 07:21

Bonjour,

Regarde aussi AzBB pas mal non plus :wink:
A+, Racoon.
Windows XP Pro - DDR 2 Gb - FF - TB - WM - Antivir - Comodo - Liste Hosts
racoon

Géo : CH

Lun 30 Mai, 2005 08:42

Très personnellement je suis un admirateur de punBB, il est léger fonctionnel, rapide, et simple.

Le coté esthétique est lui discutable, mais bon, phpBB et autre forum avec leur thème par défaut sont ils "jolies" ?

il suffit de faire un thème, et c'est que je trouve punBB très intéressant, il totalement écris en css, sans tableau, donc plus simple (a mon goût) pour en faire ce que l'on veux.
jules

Lun 30 Mai, 2005 13:57

BaKaRa a écrit:Trs interessé par ce topic. On cherche aussi un forum , une alternative à phpBB, qui sincèrement est une machine bien lourde et vraiment pas au point ! Pour un ténor, je trouve qu'il y a des efforts à faire !

Pardon ???

En quoi PhpBB n'est pas au point ?

Très franchement, même si ce soft a quelques lacunes ou problèmes (mais qui n'en n'a pas ???), il est tout de même largement suffisant pour proposer un forum digne de ce nom.

Et le nombre de MODs disponibles lui ouvre pas mal d'horizons.

Ceci étant, si tu es près à participer au projet PhpBB pour le rendre super-top-extra-sans bug-bug-et-le-meilleur-du-monde, n'hésitez pas ! :)
Invité