Nous sommes le Jeu 18 Sep, 2025 23:38
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantCherche logiciel de gestion budget simple

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 02 Fév, 2005 12:27

Ce serait bien sympathique de m'indiquer un logiciel de gestion de budget perso simple d'utilisation... Allez, aidez moi à tenir mes bonnes résolutions février 2005 (pour mars on verra, point trop n'en faut).
muryel

Mer 02 Fév, 2005 12:58

Tu as gnucashen gpl pour linux.

Usti
ustilago

Géo : Charente-Maritime

Mer 02 Fév, 2005 13:11

Suis pas sous linux....
muryel

Mer 02 Fév, 2005 13:28

Ben moi j'utilise Grisbi et c'est trais bien et sa tourne sous Windows
Belz

Mer 02 Fév, 2005 14:25

une petite recherche sur "finance & gestion" (recherche ciblée) vous aurai donné 2 réponses

- Cherche logiciel compte

- [Réglé] gestion de finance personnelle [eq : M$ Money]

Merci d'y penser la prochaine fois.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Mer 02 Fév, 2005 14:40

Je vais me faire reprendre de vollée par les admins alors je te le dis vite et pas fort : bankperfect.
Il est gratuit mais pas si libre alors si les amis de Framasoft ont une meilleure idée écoute les!
mbt

Géo : devant mon écran

Mer 02 Fév, 2005 14:45

Je ne suis pas une fainéante du clavier mais mes recherches ne m'avaient pas amenée jusqu'à Grisbi.
"Si tu demandes poliment ta route, on te l'indiquera toujours" m'a dit ma grand-mère... Ceci vaut aussi pour la toile faut-il croire. Conseil suivi, logiciel trouvé ! Merci ...
muryel

Mer 02 Fév, 2005 16:56

mbt a écrit:Je vais me faire reprendre de vollée par les admins alors je te le dis vite et pas fort : bankperfect.
Il est gratuit mais pas si libre alors si les amis de Framasoft ont une meilleure idée écoute les!

Y'en a qui aime se faire taper sur les doigts qui tapotent, certainement malencontreusement, ou par un vieil habitus qui reste comme çà dans le coin de la tête issu d'un trop long vécu sous windows et de son cruel manque de soft, des noms de logiciels propriétaires, alors que dans le domaine, y'a ce qu'il faut :D

Cher mbt, introspectes-toi un bon coup et réfléchis pour savoir si ton post était... perfekt :D

Bien à toi

Sdj
Sdj

Géo : Tours

Mer 02 Fév, 2005 18:15

Perso je pense que Grisbi est TRES bien adapté pour une compta personelle, il existe sous Linux et Windows.

Sinon le pb de BankPerfect, outre qu'il n'est pas libre et dispo que sous windows, c'est qu'il n'exporte pas en format "standard" (QIF)
FrancoD

Mer 02 Fév, 2005 19:33

Après une première palpation, m'a tout l'air parfaitement adapté à mes finances. Contrairement à d'autres qui sous-entendent que je suis censée gérer une kolossale fortune à la Rothschild avec comptes multiples et immo, Grisbi au moins ne me donne pour l'instant pas de complexe financier...
muryel