Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 11:04
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantexention ou plugin firefox

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 20 Jan, 2005 23:22

je cherche une extention (un un plugin) qui pourai me mermetre d'utilisé mpc dasn firefox (surtout pour définitivement remplacé quick time

voila merci :)
[ --- |< e T |- | y |< r /-\ f T --- ]
kethykraft

Géo : paris

Ven 21 Jan, 2005 01:11

normalmant des plugins sont fourni avec quick time alternative et real alternative pour different browsers dont firefox. chez moi en tout cas les video quick et real sont lus directement dans firefox.
eriol

Ven 21 Jan, 2005 01:37

Je sais absolument pas si ça va t'aider mais regarde du coté de MediaPlayerConnectivity... Ca ouvre un fichier video d'une page web avec ton lecteur video.

http://extensions.geckozone.org/MediaPl ... nectivity/
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat

Ven 21 Jan, 2005 04:16

simpa la signature ... j'aurai du y pensé ! (tien ba regarde ta vue le nombre de faute la ??? lol)

ce que je voulait c'est que mpc ce lance dans firefox et qu'il prenne la place d'un plugin comme quick time ^^

mais merci qq meme ... et enfaite je parle ... mais c'est extention (ou plugin je ne sait plus) existe... sous linux ! sic ! je suis sous windows :'(

je me prèsse de la retrouvé ... ... ...

opla c'est ici ici la ou la
Dernière édition par kethykraft le Ven 21 Jan, 2005 08:05, édité 1 fois au total.
kethykraft

Ven 21 Jan, 2005 06:49

ah, c'est vrai que l'on peut pas mette des URLs avec des paramètres en GET dans le BBcode de PHPBB
Bloodshed

Géo : Vendée

Ven 21 Jan, 2005 11:46

sous wundows il me semble que quicktime alternative est la seule solution pour se passer de quicktime. de toute facon pour lire des fichiers quicktime sous mpc il te faut un codec et c'est le seul. et ca n'est pas quicktime, c'eest une alternative, juste un petit codec qui met aussi un plugin dans mpc.
eriol

Ven 21 Jan, 2005 19:14

oui oui j'ai quick time alternative mais il ne remplace pas la plugin de quick time :s
kethykraft

Ven 21 Jan, 2005 20:29

une extension qui crée une barre d'outil pour piloter un player donc joue tout ce que celui-ci reconnaît: FoxyTunes 1.0
sur https://addons.update.mozilla.org/extensions/ catégorie Entertainment
il s'interface entre autres avec WinAmp, iTunes, foobar2000, Windows Media Player, Musicmatch,
Quintessential, J. River, jetAudio, MediaMonkey, Media Player Classic, Sonique, wxMusik, Real Player,
XMMS, Noatun, Juk, Amarok, Music Player Daemon, Rhythmbox.

en espérant que ça fasse ton bonheur.
afrojojo

Géo : Genève

Ven 21 Jan, 2005 21:45

a mon avis c'est pas ce qu'il cherche ...
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Ven 21 Jan, 2005 22:13

merci mais je conaisai déja lol
ce que je voulai c'est remplacé tout les plugin vidéo qui permet de voir des video a partir d'un site ^^
kethykraft