Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 19:44
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantApplication web type rapidshare etc.

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 02 Fév, 2010 21:58

Bonjour
Dans notre entreprise nous avons de plus en plus souvent besoin de mettre en ligne des fichiers lourds pour des clients (présentation, modèle 3D...).
Je m'occupe de mettre ça sur le ftp de la boite, créer une compte avec .htaccess sur un répertoire temporaire et donner les liens etc.
Le problème est que lorsque je ne suis pas là, c'est la galère.
Question : existe t'il une application php ou asp qui permette de faire des mise en lignes de fichier avec création de compte temporaire, mise à disposition en durée limitée etc. du type rapidshare, megaupload.
D'avance merci pour votre aide
Guillaume
Piou2fois

Mar 02 Fév, 2010 22:04

JosephK

Mar 02 Fév, 2010 22:11

Excellent !
Merci beaucoup, j'avais mis la main sur filez mais je trouvais la configuration trop compliquée...
Piou2fois

Mar 02 Fév, 2010 22:35

Petite question, les fichiers en téléchargement unique sont transférés dans "trash"
Ce répertoire se vide tout seul ou bien il faut le vider manuellement?
Piou2fois

Jeu 04 Fév, 2010 12:50

Bonjour,

Voir également OpenUpload.
leto_2

Jeu 04 Fév, 2010 15:13

leto_2 a écrit:Bonjour,

Voir également OpenUpload.

Merci
Je vais y jeter un coup d'oeil, compatible avec AD, ça va plaire au responsable réseau
Piou2fois

Jeu 29 Avr, 2010 13:12

excellent !!

merci a vous, je vais tester de ce pas :D :D :D :D
amoule

Mer 05 Juin, 2013 10:02

Hello !

J'ai apporté quelques changements sur le projet Jyraphe pour lui greffer une petite API, des envois asynchrones de fichier (via l'API file en HML5) pour bypasser la limite d'envoie et plein d'autre choses si ça peut vous intéresser (voir le listing sur le site):
gitorious.org/jirafeau

J'ai aussi un prototype de serveur NBD permetant d'utiliser un jirafeau comme une bloc device, faudrait que je le publie.

<HS>
Je suis tout nouveau sur le forum, je suivais depuis un moment framasoft, les traductions, les projets mais j'avais pas trop mis les pieds dans le forum.
Me voilà donc, je vais surement faire une petite présentation.
</HS>
Mojo

Mer 05 Juin, 2013 14:43

Bonjour Mojo et bienvenue sur le forum.

Je ne peux que te féliciter pour cette amélioration de Jyraphe.
Nous avons un vieux Jyraphe installé sur nos serveurs pour des échanges de petits fichiers.
Avec l'amélioration que tu viens d'apporter cela peut être, pourquoi pas, un bon candidat pour le Framalab.

Il faudrait que j'installe à l'occasion pour voir ce que cela donne.
cyrille

Géo : Seine et Marne

Mer 05 Juin, 2013 14:46

Perso je viens de tester c'est vraiment simple et sympa. Et surtout la possibilité d'uploader en passant outre les limites du serveur c'est top. Du bon boulot.
Il faudrait peut être que tu participes au projet Filez pour améliorer leur upload par exemple. Les 2 projets n'ont pas le même public, mais certaines fonctions sont similaires.
Perso je viens de tester projectsend, c'est top mais pas de possibilité de juste donner un lien unique.
Piou2fois