Nous sommes le Sam 05 Juil, 2025 05:16
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantCherche logiciel pour gestion agenda de plusieurs commercial

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 15 Déc, 2006 20:10

Je m explique. Je recherche un logiciel ou une appli en php qui me permette de gerrer l agenda de mes commerciaux.

Le but est simple.
2 equipes, d un coté, les commerciaux, de l autre l equipe du phonning.
Une ou deux personnes du phonning doivent pouvoir remplir l agenda d un commercial et aussi voir si le cmmercial a donné des clients a rappeller.
Le commercial doit pouvoir en rentrant le soir, voir son agenda et si possible avoir au meme endroit ses fiches clients et aussi me faire les rapport par fiche clients de la journée passé.
Et si moi je peux voir le planning de tout les commerciaux et les resultat des rapports, bah ca sera deja pas mal, meme si il faudrait d autre chose.

Merci d avance.

wkm.
wkm

Géo : Proche se Blois (41)

Ven 15 Déc, 2006 20:51

wkm a écrit:Je m explique. Je recherche un logiciel ou une appli en php qui me permette de gerrer l agenda de mes commerciaux.

Le but est simple.
2 equipes, d un coté, les commerciaux, de l autre l equipe du phonning.
Une ou deux personnes du phonning doivent pouvoir remplir l agenda d un commercial et aussi voir si le cmmercial a donné des clients a rappeller.
Le commercial doit pouvoir en rentrant le soir, voir son agenda et si possible avoir au meme endroit ses fiches clients et aussi me faire les rapport par fiche clients de la journée passé.
Et si moi je peux voir le planning de tout les commerciaux et les resultat des rapports, bah ca sera deja pas mal, meme si il faudrait d autre chose.

Merci d avance.

wkm.

Bonsoir,

C'est pas du CRM, ça ???
Administrateur du projet SMI (http://smi.no-ip.org)

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Géo : Dans la Dombes...

Sam 16 Déc, 2006 00:35

Bonsoir,

à ma connaissance ce genre d'application spécifique pour la vente directe n'existe pas en libre. Et pourtant il y a du grain à moudre... A titre d'information pour les développeurs, dans ce genre d'activité, les entreprises utilisent encore le papier et le fax. :idea:
<< Résister c'est informer >> (Lucie Aubrac)
Christian77320

Géo : Seine et Marne

Sam 16 Déc, 2006 02:18

Ca ressemble beaucoup a du CRM effectivement mais en plus simple car la mojorité des CRM on bcp tro d option.
Et effectivement, aujourd hui on est encore au papier et au fax (je dis bien au fax, mem epas encore au mail)

Il faudrais que je vois avec le patron si on peut pas faire develloper la base et la laisser en libre, car s il y avait une base peut etre des gentil programmeur nous ferrais des petits add on.

Si quelqu un a une idée, je suis toujours preneur.
wkm

Sam 16 Déc, 2006 23:45

Personnellement, j'utilise Phenix (http://www.phenix.gapi.fr/)
Il est très simple d'utilisation et permet de visualiser les agendas des collaborateurs.
En plus, il est écrit en PHP/MySQL.
chmaille

Mar 02 Jan, 2007 00:43

Apres avoir fait le tour de ce que vous m avez donné, je suis toujours en recherche donc si certains ont une idée, elle sera toujours la bien venu.
wkm

Lun 15 Jan, 2007 01:21

Bon bah apparement je recherche peut etre un truc miracle et personnes n a d idée, pas grave et merci a tous en tout cas
wkm

Mar 16 Jan, 2007 00:54

en pas gratuit et pas libre , il y a Act!, ou Outlook avec le gestionnaire des contact professionnel ou Quick Business....

En libre, jeter un oeil sur Vtiger
alric95

Dim 21 Jan, 2007 12:06

Un CRM comme SugarCRM pourait peut-etre faire la blague:

http://www.crm-france.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
louarn

Jeu 25 Jan, 2007 14:25

Dans les CRM libres il existe à ma connaissance:

Sugar CRM
VTiger CRM
Open CRM

Je connais vaguement les 2 premiers. Sugar CRM commence à faire bien parler de lui dans le milieu de la CRM. Mais c'est sûr que c'est peut-être un peu complexe par rapport à tes besoins.

VTiger dispose d'un site et d'une communauté en langue francaise ce qui peut aider!
Babaôrom