Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:36
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantCherche logiciel gestion plusieurs bureaux windows

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 17 Jan, 2006 11:00

bonjour
Je recherche un logiciel me permettant de gérer plusieurs bureaux windows différents autre que VirtuaWin qui comporte des problèmes de fonctionnement génant. J' en aimerai un qui sache gérer les fenêtres, les icônes et facile d'utilisation.

Merci à tous
fbosselli

Mar 17 Jan, 2006 13:42

bonjour,

regarde sur ce fil...?
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Mar 17 Jan, 2006 14:08

merci je vais étudier tout cela
fbosselli

Mar 17 Jan, 2006 15:02

Salut,

Je te conseille vivement de regarder du côté du libre avec litestep(excellent, je le fais tourner sous différents windows 98, xp). Tout est absolument configurable. Chaque fonctionnalité du bureau (barres des tâches, ligne de commande, horloge) est un module séparé et totalement configurable. De plus il existe de nombreux skins prêts à être installés. Le shell Litestep est très fiable, ne plante jamais, bref que du bonheur :D ! De mon expérience les skins plutôt sobres sont les plus fiables et ceux qui restent le plus longtemps mais c'est une affaire de goût... Sinon il y a du côté de mcsft, un power toy qui te permet d'obtenir quatre bureaux. C'est basique mais fiable aussi.

En bref, si tu es prêt à bidouiller un minimum, litestep sinon le power toy de mcsft.
1 : funsun --> 2 : f1s1 --> 3 : (fs)1 --> 4 : ?
fun sun

Géo : périgueux

Mar 17 Jan, 2006 15:26

J'en cherche aussi un depuis pasmal de temps...mais ce que je recherche, c'est moins d'avoir plusieur bureau, mais de pouvoir avoir un bureau plus long, quelque chose comme cees image à 360 °.
Kroco

Mar 17 Jan, 2006 16:07

+1 pour litestep
(je sais c'est inutile comme post mais bon... Litestep est vraiment un très bon logiciel, si on ne peut se passer de windows...)

@++
milouse

Géo : Nantes

Mar 17 Jan, 2006 16:09

merci
alors j'ai essayé Manage desktop qui marche tres bien mais il es payant 30 euros
Je cherche la meme chose en gratuit

Et est ce que Lite Step peut gérer plusieurs bureau virtuels ??????????
merci
fbosselli

Mar 17 Jan, 2006 21:25

J'utilise le Virtual Desktop Manage pour Windows XP.
Léger, simple à mettre en place, gratuit et stable.

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/telecharge/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/home/telecharge/info/powertoys.html
vincentblanc

Mer 18 Jan, 2006 00:20

merci pour l'info je vais essayer
fbosselli

Mer 18 Jan, 2006 10:36

Moi, j'aime surtout que ça aille vite, que ça ne soit pas encombré, et (surtout) que ça soit instinctif et simple.

Bref, je ne veux pas :
    Charger ma mémoire machine (Windows est déjà assez lour comme ça)
    Encombrer mon bureau (5 icônes ou raccourcis dossiers maxi...et encore)
    Augmenter mon temps de "cliquage" (je vire tout ce qui ne me sert à rien)

Ceci étant, les goûts et les couleurs.....

C'était un rappel pour dire qu'avec Windows, le beau ne rime pas souvent avec l'efficace :(
Invité