Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 16:20
Supprimer les cookies

[Recherche] logiciel d'alarme

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 28 Juil, 2004 07:46

je cherche un petit logiciel qui me permette de regler differentes alarmes dans une journée et de jouer un son (en boucle ou non). Quelqu'un a deja vu ca ?
Corb

Mer 28 Juil, 2004 08:26

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement... Et là, les réponses arrivent en nombre et sont cohérentes.

Tu pourrais peut être préciser ton contexte,
- sous quel OS tu es,
- quel est ton environnement graphique,
- quelles alarmes tu veux gérer,
etc...

Voilà ! cordialement
ChaGab

Géo : Poitiers

Mer 28 Juil, 2004 12:46

c clair que cela ira mieux avec ces infos la :)

c donc sous w98/Me/2k/XP, et c donc pour declencher une alarme à une heure programmée par l'utilisateur, soit un son, soit un message à l'écran, soit les deux
Corb

Mer 28 Juil, 2004 13:02

Bonjour,

Moi au tant ou j'étais sous win, j'utilisai stickies bien pratique comme logiciel, il permet de faire une petite note et de la mettre en veille durant un temps donner ou alors jusqu'a une date précise avec l'heure. Il permet même d'envoyer des notes à des personnes qui sont en réseaux local avec la machine par l'adresse IP.
Ah oui j'allais oublier le lien:
Stickies
Des Post-It en réseau !

Désolé mais je n'ai pas d'équivalent libre à défaut d'être gratuit. D'ailleur si quelqu'un en connait un libre je suis preneur.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mer 28 Juil, 2004 14:07

Salut,
Pseudogaëtan a écrit:Des Post-It en réseau !

Désolé mais je n'ai pas d'équivalent libre à défaut d'être gratuit. D'ailleur si quelqu'un en connait un libre je suis preneur.

Je ne sais pas si ANote bipe, mais il est sur Framasoft ;-) ! Par contre, il n'est pas pour Linux (:?, désolé)
Pour la mise en réseau, elle se fait via le serveur de ANote.

Cordialement,
mougly
Je ne cherche pas, je trouve - Picasso
mougly

Géo : 2º20' E – 48º50' N