Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 12:15
Supprimer les cookies

logiciel de recuperation de données LIBRE !

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 22 Juil, 2004 03:23

bonjour

j'ai eu quelques problemes avec mon disque dur, et une de mes partitions est inutilisable.
les demos de logiciel payant ne permettent pas de recuperer des données d'une taille superieur a 64Ko.
donc je cherche un logiciel libre permettant la recuperation de mes données, sachant que la partition etait en NTFS je ne peut apparement pas le faire a partir de ma knoppix, en tout cas je n'ai pas trouvé comment faire.
chaipakoi

Jeu 22 Juil, 2004 17:22

Essaye aussi en montant ce disque en deuxième position (esclave) dans un micro et peut être il te reste encore une chance.
Christian

Géo : Strasbourg

Jeu 22 Juil, 2004 18:54

en fait le disque en question est deja en esclave.
je voit ma partition endommagée, et je pourrait la formater pour qu'elle fonctionne, seulement je perdrait ce qu'il y a dessus.
je sais qu'il existe des outils de recuperations payants mais mon portefeuille ne me permet pas de m'en acheter.
chaipakoi

Jeu 22 Juil, 2004 20:56

chaipakoi a écrit:donc je cherche un logiciel libre permettant la recuperation de mes données, sachant que la partition etait en NTFS je ne peut apparement pas le faire a partir de ma knoppix, en tout cas je n'ai pas trouvé comment faire.

Il faut peut-être regarder du côté de System Rescue, un LiveCD un peu délicat à prendre en main (je trouve) mais qui permet de faire tout cela, sans aucun doute.
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)

Jeu 22 Juil, 2004 21:53

Bonjour,
Avez-vous regardé si PC INSPECTOR File Recovery peut vous être utile?
D'accord, ce n'est pas un LL, mais il est gratuit, et si il est aussi efficace que PC INSPECTOR Smart Recovery, (que j'ai testé avec succés) c'est tout bon!
Bonne chance!
Cordialement, Jean-Pierre.
Jean-Pierre

Géo : Soule (dpt 64 - France)