Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 03:40
Supprimer les cookies

Flash

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 02 Déc, 2005 19:42

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir où est ce que je peut trouver un logiciel pour modifier les animations flash déja faites (payant ou en essai)???? modifier des animations flash????

Merciiiii........
nka786

Ven 02 Déc, 2005 21:41

D'après tes critères nous ne sommes pas vraiment dans le domaine du libre mais bon...

Précipite-toi chez ton archand de journaux et regarde si il reste un numéro de Computer Arts du mois de décembre, tu y trouveras un version complète de "Toon Boom Express 2.5", version bridée de Toon Boom Studio qui gère le flash (swf) en import comme en export, et est du reste de très bonne facture surtout si l'on est un animateur en herbe : Pinceau sympa même à la souris interface claire et pleins de bonnes choses (yum)

Attention toutefois: la dénomination "Express" implique des fonctions bridées : Une seule caméra, seulement deux guide de transport PEGs (lignes en béziers qui servent de chemin pour le déplacement des objets) et seulement 1000 frames cad 1m20sec à 15img/sec

Voili voilou :wink:
Jean_R

Géo : Toulouse

Mar 06 Déc, 2005 17:30

Merci beaucoup.

mais je voudrais savoir est-ce que Flash-mx de macromedia, peut modifier les animations déja faites?

Merci
nka786

Mar 06 Déc, 2005 18:09

salut

Macromedia Flash Mx coute 945 € à ce prix la, je pense que tu peux appeler ton revendeur Flash (conseiller pre-vente) pour ce renseignement ( ca justifira son salaire comme ca :D)

Sinon c'est tout de meme un forum de logiciel libre ICI.......

si tu souhaite modifie un .swf tu es sur d'avoir les autorisations pour les modifier ?

Si c'est une annimation que tu as fait normalement tu as le fichiers "source" pour le modifier.....
3 notices publiées
kornfr

Mar 06 Déc, 2005 18:24

Merci beaucoup.

je croi que je vait changer de logiciel!!!!!

Merci
nka786

Mar 06 Déc, 2005 18:26

il y a des solution libre pour creer des fichiers au format proprietaire (swf) Flash si tu le souhaite....

mais encore la faut que tu definise deja si tu souhaite une appli proprio ou un appli libre
3 notices publiées
kornfr