Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 04:18
Supprimer les cookies

Recherche et classement d'image

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 06 Juil, 2004 17:09

Bonjour, je recherche un logiciel de recherche et de classement d'image (c'est le titre du post, c'est un peu redondant, mais c'est comme ça et c'est tout) qui fonctionnerait sous windows XP. Les programmes comme xnview ( ok c'est pas libre, mais c'est probablement le meilleur) sont très bien quand on a quelques images dans des dossiers bien classés...mais si elles sont éparpiller...c'est la cata...Merci de votre aide.
Ps: j'étais sur d'avoir vu un post du même genre, mais je n'ai pas su le retrouvé, alors si qqun le connais, donner juste le lien, merci.
Kroco

Mar 06 Juil, 2004 17:35

Est ce que c'est ça que tu cherches ?

Cordialement,
mougly
Je ne cherche pas, je trouve - Picasso
mougly

Géo : 2º20' E – 48º50' N

Mar 06 Juil, 2004 17:39

Pas exactement, je parle d'un programme qui me permet de classer le image qui se trouvent ...dans MON ordinateur, comme une visionneuse, mais qui recherche les images sur le disque. Mais merci d'avoir répondu si vite.
Kroco

Mer 07 Juil, 2004 01:48

A mon avis ceci devrait te satisfaire :

Jbrout le brouteur de jpeg

http://jbrout.free.fr/

je l'utilise, il est satisfaisant et puissant, en plein développpement et
prochainement sous licence GPL selon l'auteur.

blowup
blowup

Géo : France Paris

Mer 07 Juil, 2004 21:14

Merci blowup, il y a de l'idée (même si la note de l'auteur" si ca casse votre machine c'est pas moi :cry:!!! " :D fait peur), si il y en a d'autre, aller y. Au fait, il ne prend que les jpg..c'est limitatif :? .
Kroco

Mer 07 Juil, 2004 22:38

Cependant c'est le seul complément libre que j'avai sous la main.
J'utilise d'autres soft plus souples quant à l'utilisation de fichiers variés, mais cela reste des solutions non libres....

Alors si tu trouves une info de ton côté fais un feedback.

Ciao . ..
Blowup
blowup

Géo : France Paris