Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 13:47
Supprimer les cookies

Exporter en PDF, mais sur un calque

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 27 Nov, 2005 11:24

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir s'il existe un freeware qui permet d'exporter un document en pdf, mais par dessus un calque.

Je m'explique : les fichiers que je veux exporter ne comportent aucune présentation, il est par exemple impossible de placer un logo.
Je cherche donc un logiciel ou je puisse créer un calque, avec un logo, et exporter mon document dessus.

Je sais, c pas simple :D

Merci pour votre aide!

PS : système Windows :o
David

Dim 27 Nov, 2005 11:42

Bonjour,

Il me semble que PDF995 (non libre) permet après installation de pdfedit de créer ce genre de choses... Ca fait un bon moment que je n'ai plus regardé vers les options de pdf995 mais c'était déjà possible il y a un an et demi ou deux ans, donc je suppose que ça l'est toujours.
Cordialement,

19rd4v
19rd4v

Géo : Presque tout au bout de l'Est...

Dim 27 Nov, 2005 11:51

Et tu ne peux pas ouvrir ton document avec openOffice, placer ton logo puis ensuite faire l'export en pdf (normal) ?
korova08

Géo : Ardennes (08)

Dim 27 Nov, 2005 19:40

korova08 a écrit:Et tu ne peux pas ouvrir ton document avec openOffice, placer ton logo puis ensuite faire l'export en pdf (normal) ?

Non. En fait, la ou je bosse, on peux pas envoyer un devis par email, et on ne peux pas ajouter de logo. Je voudrais, en qlq clics, pouvoir envoyer un devis par email, d'ou ma question.
David

Lun 28 Nov, 2005 11:51

19rd4v a écrit:Bonjour,

Il me semble que PDF995 (non libre) permet après installation de pdfedit de créer ce genre de choses... Ca fait un bon moment que je n'ai plus regardé vers les options de pdf995 mais c'était déjà possible il y a un an et demi ou deux ans, donc je suppose que ça l'est toujours.

Je te remercie vraiment, ca marche plutot bien, et je pense que l'on va achter le logiciel (pas très cher, et fort pratique).
En fait, pour expliquer, on prend le logiciel de base (driver), + PDF edit. Dans els onglet de reglage, il y a une fonction Stationary, qui est utilisé comme entête pour tous les documents.

GENIAL!!!

Merci encore de ton aide!
David