Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 13:42
Supprimer les cookies

Organisation (agenda)

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 24 Nov, 2005 10:00

Bonjour,

je cherche pas, mais je propose, un logiciel d'organisation du temps, a cette adresse;
http://010.free.fr

pour l'instant il ne fonctionne que sur Mac, mais il va y avoir du nouveau.

a+
vivid

Jeu 24 Nov, 2005 10:07

Bonjour,

est-ce bien un logiciel libre ou est-ce simplement un freeware (comme c'est écrit sur votre page d'accueil)?
De plus ce n'est pas vraiment pratique de devoir vous envoyer un mail pour pouvoir recevoir une version, est-il prévu de mettre une version en ligne afin que l'on puisse télécharger librement votre logiciel?
Enfin si votre logiciel est un freeware, pensez vous le passez sous licence libre?

Cordialement,
Léviathan
Invité

Jeu 24 Nov, 2005 10:15

leviathan a écrit:Bonjour,

est-ce bien un logiciel libre ou est-ce simplement un freeware (comme c'est écrit sur votre page d'accueil)?
De plus ce n'est pas vraiment pratique de devoir vous envoyer un mail pour pouvoir recevoir une version, est-il prévu de mettre une version en ligne afin que l'on puisse télécharger librement votre logiciel?
Enfin si votre logiciel est un freeware, pensez vous le passez sous licence libre?

Cordialement,
Léviathan

effectivement un freeware, puisque je n'est pas laisser le code, mais pour moi le plaisir est dans la programmation, pas la programmation par les 'autres' :-)

si je demande comme me communique par email c'est justement pour creer un dialogue. De plus je reponds le jour meme, cela n'a rien de contraignant au vue du temps de develloppement :-)
vivid

Jeu 24 Nov, 2005 12:19

Bonjour,

Donc si ce logiciel n'est pas libre il n'a pas sa place sur Framasoft sauf si bien sur vous souhaitez les passer en libre dans ce cas là je ne supprimerai pas le post sinon ben dans quelques jours votre message passera par la trappe vu que l'on a déjà des logiciels libres d'agenda.

Cordialement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Jeu 24 Nov, 2005 20:36

tu peux etre sous liscence libre et tout de meme dialoguer, ici par exemple, ou en creeant un forum sur ton site,
si tu lance un projet de devloppement.
ainsi tu chacun pourra t'informer des modifications et/ou ameliorations apportes, si il le souhaite.
a mon avis en tout cas le meilleur moyen d'ouvrir le dialogue c'est faire confiance et donc d'opter pour une liscence publique.
apres, c'est toi qui vois...
eriol