Salut dams,
Je suis en train de m'intéresser au problème aussi de mon côté pour le passage hertzien vers flux internet pour une radio dont je m'occupe. J'ai quelques infos mais c'est plutôt maigre et pas très convaincant surtout que j'ai plusieurs versions différentes de la part de personnes censés être informaticiennes tant sur la matériel à utiliser que le rapport qualité prix. Ce n'est pas toujours le pied pour s'y retrouver. Je laisserai des infos sur ce fil si j'en ai d'autres...
Sans compter que les membres du CA (conseil d'administration) ont certaines exigences qui ne tiennent pas la route par rapport à un site internet + flux radio. Donc pour l'instant c'est tout reprendre à zéro...
M'enfin c'est ainsi. Je vais aussi faire une recherche sur ce forum parce qu'il me semble qu'il y a eu des posts plus ou moins similaires.
[edit] Bon, on commence avec radio404 qui fournit quelques explications. Il manque le principal, pour moi, la connexion entre la diffusion hertzienne et le retour vers le flux radio :
Le wiki de radio 404