Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 01:02
Supprimer les cookies

extension "regle avec notification sonore"

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 05 Nov, 2005 10:36

voila, je cherche un module d'extention pour thunderbird qui me permetrais de creer une regle qui ressemblerais a ça:

a l'arrivée d'un message d'untel, ou contenant tel texte, jouer son.wav.

j'ai deja trouvé pas mal de notifier, en image, fenetre qui sortent a gauche, en haut, etc, des son qui se jouent a l'arrivé de mail, mais je n'arrive pas a en trouvé qui puisse me jouer "un" son bien precis a l'arrivé "d'un" mail bien precis.....
ya pas quelqu'un qui aurais vu ça trainer quelque part???

merci beaucoup.

PS, ça me permetrais enfin de me debarrasser totalement d'outlook... je me sert ennormenent de cette fonction, et quand je suis sur thunderbird, je rate des mails "urgent" a cause de ce manque.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 08 Nov, 2005 22:32

Salut,

En allant sur le site référence de Mozilla France : soit Geckozone, tu aurais dû trouver la bible des extensions : The Extensions Mirror
Ensuite en faisant la simple requête "sound", le site est en anglais :P , tu aurais dû trouvé ça :
The Extension Mirror a écrit:TB New Filters 0.1.1, You can now add a couple of New filters Track
post Dec 10 2004, 17:22, Post #1
Author: Frank DiLecce (Ausdilecce)
Version: 0.1.1
Size: 17KB
Date: 2004-12-09
Compatibility: ( 0.5 - 1.5)
Homepage - Comments

An extension that allows one to add some new filter actions to TB
the new filter actions are autoforward, autoreply, and play sound
This extension has NO UI for these new filters... They need to be set up manually by editing a text file..
To be clear, NO NEW FILTERS are added to the 'message filters' dialog of Thunderbird..
Read about how to set up this extension HERE

Download

This post has been edited by /\/\axx: Nov 5 2005, 21:58

Voilà :P , il ne me reste plus qu'à te donner le lien direct et à te débarasser d'OE, enfin !!

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Mar 08 Nov, 2005 23:05

vais essayer, mais j'en ais pris 2 ou 3, et chaque fois, c'etais pour "tous" les mails en arrivés, et pas juste un seul avec une condition..... je veut que ça gueule juste sur l'arrivé d'un mail venant d'une personne bien precise, ou contenant tel mot dans le sujet ou dans le corps... bah, je repondrais pour dire si j'ai trouvé mon bonheur... en attendant, merci du coup de main.
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 08 Nov, 2005 23:43

D'après ce que j'ai lu sur leur forum ça doit le prendre en compte, j'ai moi-même installé l'extension, je vais voir ce que ça donne :)
Tolosano

Géo : Toulouse