Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 04:53
Supprimer les cookies

Impossibilité d'imprimer avec OOo2

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 29 Oct, 2005 16:09

J'ai télécharger OOo2 version Mac OS X. Quand je veux imprimer, je sélectionne mon imprimante (epson rx 425) puis je clique sur ok : rien ne se passe, le document reste en attente. Pourquoi ?
Germanicus

Dim 30 Oct, 2005 21:43

Une bête question: Est-ce que tu as le même problème avec d'autres logiciels ou c'est juste avec OOo 2.0?
hjs

Lun 31 Oct, 2005 15:51

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai deja lu une personne qui avait un probleme avec son imprimante sous Mac. Essai d'imprimer non pas avec ton imprimante (dans la selection de l'imprimante) mais avec l'imprimante generique. Normalement c'est quand meme ton imprimante qui devrait fonctionner.

Loic
loic

Dim 06 Nov, 2005 12:08

Pour l'instant quand je crée un document OOo2 (texte, tableur ou autre) je suis obligé de le mettre en PDF pour l'imprimer. Mais ce n'est pas une solution idéale : a priori c'est bien avec OOo2 que j'ai ce problème. Par contre je n'ai pas encore essayé d'imprimer un document depuis Gimp.
J'ai suivi le conseil de Loic : en lançant une impression avec l'imprimante générique, mais le résultat est le même ; rein ne se passe.
Germanicus