http://themanaworld.org/
Bons vieux graphismes à l'ancienne (on se croirait dans un vieux Final Fantasy), libre (GNU GPL), etc.
sloyvy > Des discussions sur le Flash/SVG and co pullulent dans ce forum. La définition d'un format ne suffit pas à en faire un support technique d'application. SVG n'est pas une plateforme de développement, c'est un format XML de desrcription de dessin vectoriel.
De toute façon une application ne doit pas être basée sur un langage ou une technologie. Il faut que ses fonctionnalités soient définies, puis ensuite on implémente dans le langage qu'on veut. Par conséquent le fait d'utiliser ou non SVG ne changera rien à la qualité d'un hypotétique MMORPG. Et accessoirement si tu le fais en Java (Java2D ou même 3D pour faire joli), ou carrément en XUL (langage de description d'interfaces de Gecko), tu toucheras plus de monde sur le net qu'avec SVG, qui marche seulement sur des IE avec le plugin d'Adobe pour l'instant (et c'est pas prêt de changer malheureusement).
Accessoirement, l'univers de jeu que tu décris n'est-il pas tout simplement LE net, le vrai ? Tu as déjà tous les outils sous la main (HTML, chats, IRC, mail, etc.), pourquoi aller t'embêter avec SVG ?
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irimi
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