Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 14:44
Supprimer les cookies

Firefox - Extension pour téléchargement

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 07 Sep, 2005 08:20

Bonjour à tous,

Voilà, je cherche à installer une extension dans Firefox qui me permette d'améliorer le gestionnaire de téléchargement. C'est à dire d'avoir la possiblité de remprendre un chargement arrêté ou encore de partager un fichier avant de le charger... voir plus si s'est possible.

Est-ce qu'une telle extension existe ? Sinon, qu'est ce que vous pouvez me proposer comme application qui a une bonne intégration avec Firefox ?

Actuellement, j'ai TrueDownloader que j'utilise très peu et dont j'aimerai bien me séparer pour que tout soit intégré simplement au navigateur.

Merci d'avance pour vos propositions.

PS: J'oubliais... je suis sous Windows... hélàs.
Larvation

Mer 07 Sep, 2005 09:10

FlashGot

Download one link, selected links or all the links of a page at the maximum speed with a single click, using the most popular external download managers for Windows, Mac OS X, Linux and FreeBSD (dozens currently supported products, see http://www.flashgot.net for details). FlashGot offers also a Build Gallery functionality which helps to synthetize full media galleries in one page, from serial contents previously scattered on several pages, for easy and fast "download all".

https://addons.mozilla.org/extensions/m ... fox&id=220

C'est bien ca ?
ch0u13z

Mer 07 Sep, 2005 09:18

En faisant une recherche sur le site de Mozilla, je suis tombé sur cette extension. Mais de ce que j'ai compris, il faut avoir ReGet ou autre ???

Bon... le meilleur moyen s'est d'essayer... je vais m'en rendre compte tout de suite.
Larvation

Mer 07 Sep, 2005 09:38

oui c'est ça!

FlashGot n'est pas un gestionnaire de téléchargement mais il permet d'intégrer de nombreux gestionnaires dans firefox.

http://www.flashgot.net/whats:
FlashGot is a free Mozilla/Firefox/Thunderbird extension (compatible with Netscape too), meant to handle single and massive ("all" and "selection") downloads with several external Download Managers.
# for Windows(FlashGet, Free Download Manager, Fresh Download, GetRight, HiDownload, InstantGet, Internet Download Accelerator, LeechGet, Mass Downloader, Net Transport, NetAnts, ReGet, Star Downloader, Thunder (Chinese only popular product), TrueDownloader and Ukrainian Download Master [Russian language only] ), WellGet
# for Linux / FreeBSD / other Unix-like OSes (Aria, cURL, Downloader 4 X, GNOME Gwget and KDE KGet )
# for Mac OS X (iGetter and Speed Download 3)
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg

Mer 07 Sep, 2005 09:44

Je viens de faire un essai avec cette extension. Effectivement, ça prend en compte le gestionnaire que j'ai actuellement (TrueDownloader). Mais j'aurais justement voulu m'en passer et me contenter d'une extension qui peut faire le même travail (remprendre un téléchargement et éventuellement le séparer en plusieurs fichier). C'est possible ?

Sinon, quel gestionnaire me conseillez vous (autre que True Downloader) ? Et surtout pour quelles raisons ?

EDIT : Que pensez vous de l'extension downTHEMall ?
Larvation