Je suis à la recherche d'un logiciel de Gestion Electronique de Documents (versionning, gestion des accès coucurrentes, cycle de vie d'un document, etc) du domaine libre pour gérer des docs de bureautique (doc, xls, ppt)...
Avez vous des conseils ?
Je suis à la recherche de tout lien, retour d'expérience ou white paper qui pourrait m'aider.
A ce stade de la recherche j'ai retenu (sans les installer) :
- Nuxeo CPS (Zope) http://www.nuxeo.org
- Cofax (impossible à installer, qqn a déjà essayé ?) http://www.cofax.org
- Apache Lenya (la non plus je ne suis pas parvenu à l'installer) http://apache.lenya.org
- JBoss JPortal : possibilité de faire ce que je souhiate ? www.jboss.org
- Contineo : semble adapté mais fiabilité ? http://contineo.sourceforge.net/
...
Je cherche en priorité des solutions éprouvéessur des technos "industielles" (idéalement J2EE), quid de PHP et Python ?
Merci de me livrer vos commentaires et conseils.
Amicalement,
Nicolas
-
nliprey
- Messages : 2