Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 18:20
Supprimer les cookies

Logiciel de Web Hosting

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 29 Mai, 2005 23:48

Bonjour,

Il s'agit ici de mon premier post alors je tiens a remercié toute l'équipe de framasoft pour leurs tests, articles, et information qui se trouve dans le site.

Ma question est la suivante, y a t'il des personnes ici qui utilisent un logiciel "à la PLESK" mais libre.

J'utilise depuis prés qu'un an Alternc mais leur migration sur un debian sarge me dérange quelque peu, un non suivie sur une debian stable est étonnant il faut dire.

Bref, j'ai pris le parti de cherché un autre logiciel. Et je suis tombé sur VHCS.

Quelque a t'il déjà utiliser ce logiciel ? il est stable ? secure ? efficasse ?

Merci d'avance pour vos réponses.
jules

Lun 30 Mai, 2005 06:49

:D J'allais poser exactement la même question !

Je vais donc suivre avec grand intéret ce post !
Davjack

Lun 30 Mai, 2005 06:55

salut Jules,

pas de réponse à ta question, mais juste un mot : bienvenue

A+LS.
LS.

Lun 30 Mai, 2005 08:31

Merci LS.

Davjack, et bien si tu as des info esite pas a me nous faire suivre.

En ce qui concerne VHCS, je l'ai installer sur un machine dans mon reseau local, mais n'etant pas en IP Fixe, je ne peux pas la tester en grandeur nature, sinon de manière générale je dois dire que c'est un bon soft, enfin pour ce que j'en connait à l'heure actuelle.

Un option que je trouve trés pratique, c'est la gestion de revendeur. Trés pratique dans mon cas.
jules

Lun 30 Mai, 2005 09:11

En faisant quelques recherches sur le Web, j'ai trouvé ceci

Apparament, VHCS est encore mieux qu'Alternc.... enfin selon les commentaires qui ont été écrites....
Davjack

Lun 30 Mai, 2005 09:34

Merci pour ce lien, mais je l'avais déjà lu moi aussi.

Je me suis décidé a demandé directement ici, car j'ai connu AlternC ici. De plus un seul avis, n'est pour moi pas la bonne chose, avec plus de retour, il y a plus de chance avoir un point de vue final avant l'installation plus proche de la réalité.
jules