Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 16:36
Supprimer les cookies

[recherche] soft synchro messagerie / tel portable

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 21 Mai, 2004 17:21

Bonjour !

Je suis en train de voir pour migrer ma messagerie depuis Outlook Express vers Mozilla Thunderbird... mais... ;o)

Je cherche un soft pour faire la synchro (au moisn du carnet d'adresse) avec mon téléphone portable (Sony Ericsson T610), comme le fait XTNDConnect pour Outlook...

Est ce que celà existe ??

Merci
laitue23

Ven 21 Mai, 2004 19:18

Euh par quel biais la synchronisation ?
sinon je pense qu'en exportant le carnet d'adresses et en l'important avec ton téléphone, ca devrait se passer correctement (tout dépend du mode de transmission ...)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Ven 21 Mai, 2004 20:25

Hum.. ben en fait j'ai jamais utilisé la solution T610 > XTDNConnect > Outlook (via Bluetooth) notament pasque XTNDConnect est payant et en plus plutôt cher (genre 60 $)... Le principe est de pouvoir synchroniser son téléphone (ou son PDA d'ailleurs) et en particulier des mails, des entrées d'agendas, contacts... etc...
La manip est sensée être simple et automatique, une fois le paramétrage fait, la synchro se fait automatiquement dès que mon tél (ou PDA) est connecté au pécé ou alors en cliquant sur 1 bouton...
laitue23