Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 18:40
Supprimer les cookies

[Réglé] comment recenser les fichiers en doublons ?

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 26 Avr, 2005 21:08

Bonjour,

suite à de nombreuses manipulations de fichiers, de nombreuses sauvegardes etc, je me retrouve avec un méli-mélo de fichier que je veux nettoyer. j'ai besoin d'un programme tout simple qui recherche et recense les doublons : lequel fait cela ?

merci d'avance
Dernière édition par jean-michel le Mar 26 Avr, 2005 21:43, édité 1 fois au total.
jean-michel

Mar 26 Avr, 2005 21:30

yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 26 Avr, 2005 21:41

alors premièrement : Merci !

deuxièmement : j'ai fait une recherche avant de poster (ma maman m'a bien éduqué ...) et je ne sais pas comment je m'y suis pris mais j'ai eu des résultats qui ne correspondaient pas du tout à ça ... ????

ah ben oui j'ai fait une recherche sur "doublon" et toi sur "doublonS" et ça ne donne pas du tout le même résultat ...

bizarre bizarre ce moteur ... enfin vraiment merci à toi !
jean-michel

Mar 26 Avr, 2005 21:53

Pas de quoi... :D

Mais c'est vrai qu'il m'a semblé plus logique de mettre un "s", vu qu'on parle généralement des "doublons", et pas d'un "doublon". S'il n'y en avait qu'un, ça serait pas un doublon... :shock:

Yostral
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 26 Avr, 2005 21:57

:D :D :D
jean-michel

Mer 27 Avr, 2005 12:01

non, si il n'y a qu'un doublon c'est quand meme un doublon mais ce n'est plus un probleme
:D
houba ++
marssu

Jeu 28 Avr, 2005 10:52

Surtout s'il s'agit d'un boublon d'or... mais là je m'égare!
Cela dit je n'ai pas remonté les liens proposés aussi je me permet de dire (même si c'est redondant) que j'utilise easycleaner (pas libre mais gratuit)
La voie est libre...
Corwyn