Voilà, je cherche un logiciel "tout en un" de gestion de tâches qui serait sensé travailler sur différentes choses alors que je ne suis pas devant l'écran. Un truc dans le genre : je programme des créneaux horaires pour chacune des tâches (téléchargement des courriers, impression du dernier chapitre, téléchargement et gravure de la dernière knoppix, etc.) et la machine se met en branle sans que je sois derrière la souris et l'écran. Je ne sais pas si cela existe en libre, ni même en gratuit ou en logiciel propriétaire. Une sorte de logiciel avec une interface intuitive permettant de faire correspondre un programme, une tâche et un créneau horaire. Je vous soumets cette recherche parce que je me trouve actuellement assez peu devant l'écran de la bécane et quand j'y suis, je passe un temps fou à faire des choses qui pourraient être faites alors que je suis absent. Je sais que certains logiciels permettent de faire une programmation (update de l'antivirus sous win, etc.), mais je ne sais pas s'il existe un programme qui centraliserait l'ensemble du travail à faire, un peu comme un chef d'orchestre en mon absence.
Bien à vous
Sdj
-
Sdj
- Géo : Tours