Merci
JD
-
jydupuis
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
jydupuis a écrit:Je cherche un logiciel libre, donc gratuit...
jydupuis a écrit:Un logiciel libre, en français, très esthétique, facile à utiliser, léger, très performant, qui me permettrait de faire un iso d'un cd de données.
Free like a bird a écrit:jydupuis a écrit:Je cherche un logiciel libre, donc gratuit...
Je fais un petit rappel superfétatoire pour certaines personnes mais nécessaire pour d'autres à en juger le message précédent :-)
Un logiciel libre peut-être gratuit mais aussi payant :-) Beaucoup de logiciels libres sont gratuits mais certains sont payants.
sgt pepper a écrit:As tu un exemple ?
http://www.xchat.org/windows a écrit:You may use X-Chat for Windows for free for 30 days. If, after this time, you would like to continue using the product, you are required to register. Registration is a one time fee of $20 USD (United States Dollars) which can be paid using the PayPal service below.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit