marcoly a écrit:Je suis à la recherche d'un logiciel qui soit capable d'indexer des répertoires (indépendamment des fichiers qu'ils contiennent) et de pouvoir effectuer des recherches sur ces répertoires.
Récemment tu as dû entendre parler du logiciel
Google Desktop Search, le moteur de recherche Google mais pour son bureau (ses documents, ses disques durs...). Sinon tu devrais trouver ton bonheur en cherchant dans la catégorie
Search clients de Google. Évidemment si tu es là c'est que tu es comme beaucoup, peu de temps à consacrer aux tests, on est dans le même cas

.
marcoly a écrit:J'ai cherché en vain et je n'ai trouvé que des projets qui répondent partiellement à mes besoins.
Tu as quels logiciels en vue pour l'instant ? Copernic Desktop Search semble être un bon produit. Copernic propose en plus d'autres outils bien plus évolués... Pour ma part je m'intéresse à tout ces outils de recherche mais pour l'instant je n'y connais pas grand chose. Je recherche un catalogueur par exemple pour cataloguer mes CDs et mes disques durs. Je ne sais pas si ces moteurs de recherche permettent de faire des recherches sur des CDs par exemple.