Je regarde pas mal de vidéos sur le net.
Problème: Souvent, 1 semaine, 1 mois ou 1 an après, le lien a été effacé, soit par censure, soit... par censure (soyons objectifs, c'est ça 99% du temps quand il y a une fermeture du compte ou une suppression de la vidéo).
J'utilise "Scrapbook" une extension Firefox. Malheureusement je n'ai JAMAIS (malgré mes paramètrages) reussi à faire enregistrer la totalité d'une page web. Il manque toujours les vidéos dans le cache enregistré.
Je voulais aussi utiliser "Scrapbook Autosave" pour enregistrer tout ce que je regardais sur internet mais ça me prenait trop de place de tout garder, meme sans les vidéos.
Je sais qu'il existe aussi Zotero mais je le maitrise mal.
Et quand à HTTrack, ce n'est pas intégré au navigateur donc il faut tout enregistrer page par page, hors je veux automatiser l'enregistrement des vidéos;
J'ai regardé aussi http://free.korben.info/index.php/Censu ... age_du_net mais je ne trouve pas d'automatisation de l'enregistrement.
Bref, quelqu'un pourrait il m'aider soit à paramétrer Scrapbook, soit à m'indiquer un logiciel (ou une extension Firefox plutot) qui enregistre automatiquement toutes les vidéos que je regarde dans mon navigateur.
Comme de nombreuses pubs sont en Flash, je voudrais pouvoir paramétrer de façon à ce que les pubs en flash (ou autre format vidéo) puissent ne pas etre enregistrées (c'est pas essentiel mais si c'est possible tant mieux).
Merci

-
Framapadist