Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 04:05
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Equivalent Orotimesheet ou logiciel de gestion du temps

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 04 Juil, 2011 15:46

little_kevin,

As-tu avance sur ce sujet qui m'intéresse fortement ?
J'ai en effet le même besoin.

Cldt,
SBD.
sbd91

Lun 04 Juil, 2011 15:59

J'ai finalement choisit Task Coach, que j'ai un peu détourner dans sa façon de l'utiliser. J'ai un premier niveau de Tâche qui correspond à chaque Agence qui me demande des projets, puis une sous-tâche par technicien et enfin une sous-tâche pour chaque projet.

Voilà
Cldt
little_kevin

Lun 04 Juil, 2011 16:15

Comme je vois ce sujet repoindre, j'en profite pour faire de la pub pour un gestionnaire personnel sous Emacs qui est Org-mode.

Je sais que l'APRIL l'utilise avec un fichier commun mis sur un serveur interne qui est modifié par la team entière.
Org-mode fait le chronométrage, les prévisions, les rapports, il est GTD compilant et le support est bien réactif.

Bon, ça vous fait passer du côté Emacsien (bien qu'il existe maintenant une version pour Vim), mais tant qu'à utiliser du logiciel libre, autant utiliser celui écrit par Saint iGNUcius. :)

Sinon Emacs (et donc org-mode) marche sous tous OS et a une version portable (pas tout à fait discrète) dans la Framakey.

C'est basique, mais c'est vraiment puissant.
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13