Je ne sais pas si tu seras à EducaTice.
-
cyrille
- Géo : Seine et Marne
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
ericb a écrit:Zut .. je ne serai pas là pour ton anniversaire (bon anniversaire quand même :-) ) ... mais je serai à Educatice, sur le stand du SCEREN / CNDP , le jeudi 25 à partir de 10h~10h15, et le vendredi 26 jusqu'à 11h environ. Ensuite, je pars aux JM2L ( Nice / Sophia Antipolis ).
pyg a écrit:Bonne nouvelle, je viens d'apprendre qu'à priori les FramaDVD école devraient être dispo pour Educatice (ils devraient arriver chez Siltaar lundi au plus tard).
@pyg : super, merci pour les DVDs !! Je pourrai les emmener aux JM2L, car il sont attendus :-)
Est-ce que vous ferez une affiche, genre : "Vente de FramaDVD Ecole ... " ou quelque chose dans le genre ? Parce qu'on a encore un peu de temps, et on pourrait penser à réaliser une affiche
Bon, je vais maintenant attaquer avec le trésorier pour les sous maintenant![]()
P.S. : Zut, encore une fois, on ne se verra pas :/
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit