Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 01:05
Supprimer les cookies

(RÉSOLU)Logiciel de prise en charge de login

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 07 Août, 2010 00:20

Saluto les amis,

J'ai un client a qui j'ai installer trois programmes sur le web ayant chacun des fonctionnalités différentes.

Alors évidemment il doit ce connecter sur chacun pour les utiliser. IL m'a demandé si cela était possible d'intégrer un * programme qui gérer simultanément les connections *

Pour ainsi dire, ce qu'il veut faire est d'entrer une seul fois son nom d'usager et son mots passe et d'être en mesure de passer d'un a l'autre sans avoir a ce connecter 3 fois à chaque fois.

Je crois pas que cela existe mais je pose la question. Car là je ne sais pas...

Merci a l'avance :wink:
Dernière édition par Aragon100 le Lun 09 Août, 2010 14:36, édité 1 fois au total.
Aragon100

Sam 07 Août, 2010 15:34

Il faudrait regarder du côté des applications OpenID. En gros, tu aura un serveur d'identification, un compte sur chacune de tes applications relié au serveur d'identification. Et une fois, identifié sur le serveur d'identification, ton client pourra se connecter sans avoir à s'identifier de nouveau sur chacune de tes applications.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Lun 09 Août, 2010 14:35

Bonjour,

Merci de l'info ! Je ne m'étais jamais vraiment intéressé a cette question et j'ai également tombé sur openID dans la même soirée que j'ai posté. Y pas a dire en information cette la pharmaceutique.... Il y toujours un * pilule *programme pour corriger un besoin..

merci je vais tester cela cette semaine
Aragon100