Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 10:59
Supprimer les cookies

CRM avec gestion collaborative

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 01 Oct, 2009 19:21

Bonjour,
je cherche un DMS (GED) avec les fonctions suivantes
- integration des emails envoyes et recus avec partage
- partage des fichiers avec gestion des versions et ACL + discussions
- gestion des contacts

prenons une entreprise normale, elle utilise differents types de documents (papiers, electroniques) pour son activite quotidienne. elle utilise les emails, documents electroniques (word, excel, openoffice, pdf, photos,....), fax recus, ....
comment gerer ces documents dans un outil partage qui permet l'archivage, la gestion et le suivi de tous ces documents?
+ a chaque reception d'un mail, une tache doit etre cree automatiquement pour le suivi

si vous connaissez de logiciels libres qui s'y rapprochent , de preference LAMP.

j'ai vu knowledgetree, logicaldoc, maarch, vtigercrm, , mais aucun ne semble convenir.

Cdt
saidml

Lun 05 Oct, 2009 14:14

saidml a écrit:j'ai vu knowledgetree, logicaldoc, maarch, vtigercrm, , mais aucun ne semble convenir.

Cdt

Pourquoi ?
Earered

Géo : France, Paris

Mar 06 Oct, 2009 19:14

aucun ne me permet d'integrer la partie mail (indexation, triage et affectation des mails aux contacts)
Invité

Jeu 08 Oct, 2009 15:39

Earered

Géo : France, Paris

Dim 11 Oct, 2009 05:12

j'ai vu alfresco et liferay (ceux sont des usines a gaz)
mais je pense plus aller vers freedom (anakeen) mais faudrait que j'arrive a installer
si quelqu'un a une image vmware, ca m'aiderait dans les tests
Invité

Mar 10 Nov, 2009 08:40

Invité a écrit:aucun ne me permet d'integrer la partie mail (indexation, triage et affectation des mails aux contacts)

Normalement Vtiger CRM 5.1 le fait.
On envoie un email depuis un contact ou prospect, et on reçoit les emails en double, une note est créé dans le profil. Et lorsque la personne répond, on peut trier les emails avec "email qualifié" (personne dans notre base).
Après il reste du tuning à faire pour vouloir toutes les fonctions désirées.
La parole est d'argent mais le silence est d'or !!!
--------------------------------------------------
www.madagascarnet.net / www.iis-madagascar.com
1975jmr

Géo : Antananarivo - Madagascar