Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 13:29
Supprimer les cookies

recherche logiciel pour P2P

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 21 Août, 2009 13:46

Bonjour,

avant toute chose un grand bonjour a tout le monde car je suis nouveau sur le forum...depuis bien longtps je pratique le logiciel libre, un grand merci a tout le monde pour cette merveilleuse création...

j'aimerai ici avoir votre avis sur les logiciel de P2P. N'étant pas un grand utilisateur, je n'y connais trop rien et j'avoue que le peu de fois ou je m'y suis aventuré, j'ai été deçu...
en ce moment je suis en train d'essayer vuze mais je ne le trouve pas tres efficasse au niveau rapidité meme si très joli ...

j'aimerai ainsi savoir quel log vous conseillez ?...

merci d'avance pour votre aide!!!
kayos

Ven 21 Août, 2009 13:59

Apparemment c'est pour utiliser le protocole BitTorrent.

Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.framasoft.net/rubrique243.html

Apparemment, Deluge est pas mal : sa notice : http://www.framasoft.net/article4586.html
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Ven 21 Août, 2009 14:06

Ouais Deluge c'est bien. Plus léger et moins buggué qu'Azureus (je date un peu ;) ) mais plus complet que Transmission (et c'est sobre mais joliment fait). Et tu peux chiffrer les connexions aussi c'est pas négligeable...
JosephK

Ven 21 Août, 2009 14:57

je suis en train d'essayer BitTorrent le classic....
franchement pour le moment je le trouve aussi lent que les autres... mais il faudrait etre a combien sur un DL pour estimer que ca marche pas mal ?? Moi je tourne a moins de 10ko sur un fichier, 13/15 qd ca me va bien...
kayos

Ven 21 Août, 2009 15:44

C'est pas le client torrent qui fait le débit, mais le torrent que tu télécharges (en fonction du rapport seeders/leechers) et ta connexion
JosephK