Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 00:27
Supprimer les cookies

logiciel pour broderie

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 16 Déc, 2006 11:17

cherche logiciel libre pour création de motifs de broderie pour machines de brodeie indusrielles.
merci
bouazzaoui

Dim 17 Déc, 2006 15:22

Bonjour,

De rien.

Cordialement.
Deleted121118

Dim 17 Déc, 2006 16:32

J'adôre l'humour picard !

C'est du cousu main ;)
Il faut imaginer Sisyphe heureux (A.Camus)
Bibifri

Géo : Quelque part sur la FramaMap

Dim 17 Déc, 2006 17:56

J'ignore si cela peut s'adapter aux brodeuses industrielles, mais il existe plusieurs logiciels non libre et payant comme Embird ou wilson, en plus de ceux proposés par les fabriquants de machine (Brother, Toyota, etc)...
Rien de libre à priori...
dubdub

Ven 11 Mai, 2007 12:42

Suite à modération, ce sujet est à présent rouvert. Merci de proposer des logiciels libre, tel que demandé.
leto_2

Ven 24 Juil, 2009 09:19

Personne ?
er

Sam 25 Juil, 2009 20:04

non
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 26 Juil, 2009 00:57

Bonjour,
Ce topic est bien vieux, mais je vais en profiter pour parler de cette découverte récente pour moi : il existe Kxstitch, sous GPL sous GNU/Linux avec l'environnement KDE. Cela fonctionne très bien, et ressemble à un autre non libre et payant dont j'ai oublié le nom et qui doit être un clone.

Il n'est pas traduit en français à l'heure actuelle.

Il a un bug, partagé également par son alter ego payant (et ne fonctionnant que sous Windows): il n'ouvre pas certaines images de broderie comme il serait supposé le faire.

http://kxstitch.sourceforge.net/

Introduction

KXStitch is a program that lets you create cross stitch patterns and charts. Patterns can be created from scratch on a user defined size of grid, which can be enlarged or reduced in size as your pattern progresses. Alternatively you can import images from many graphics formats or scan images using any Sane supported scanner.
(...)
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France