Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 13:28
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2"poedit" en ligne

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 09 Mai, 2009 13:37

Bonjour,

harrypopof a écrit:
moa29 a écrit:autrement il y a ca: #####

Bonjour et bienvenue moa29,
où est mentionnée la licence libre ?
je ne vois rien sur le site ni dans l'archive ....
merci ;)

Si si c'est libre je me suis fait la même remarque mais j'ai cherché un peu. Il faut aller voir le fichier cmslanguages.php on y trouve la mention GPL.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Sam 09 Mai, 2009 13:39

Pseudogaetan a écrit:
Si si c'est libre je me suis fait la même remarque mais j'ai cherché un peu. Il faut aller voir le fichier cmslanguages.php on y trouve la mention GPL.

Amicalement,
Pseudogaëtan.

Merci !
C'est quand même plus simple quand c'est précisé ou indiqué plus facilement ... :)
harrypopof

Géo : Ile de France

Ven 15 Mai, 2009 14:30

Je l'ai un peu testé en local !

Les + :
* API google translator permettant un traduction automatique en un clique (par contre il faut aller bidouiller le code si le programme à traduire n'est pas écrit en anglais et peut-on utilisé la traduction google pour un programme libre sans problème de licence ? a voir ...)
* AJAX dans tous les sens rendant le prgramme aussi pratique qu'un poedit (faible de temps de chargement entre chaque action)

Les - :
* Aucune gestion des permissions, il n'y pas pas de notion d'utilisateur / administrateur. Les utilisateurs peuvent supprimer tous ce qu'il veullent
* Pas de "révision" (pour pouvoir restauré une version après vandalisme)
* Pas de flux RSS pour surveiller les changements

Je vais très certainement y mettre en place mais ... avec un systeme de sauvegarde automatique assez fréquent
SnouF