Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 17:00
Supprimer les cookies

Logiciel de traduction

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 05 Fév, 2009 08:23

bonjour à vous, ce n'est pas vraiment un logiciel que je cherche mais une extension qui me servais à traduire la page entière ou juste un mot , et j'amerais retrouver celle-ci
mais impossible de remettre la main dessus le seul nom qui était marquer sur l'icone est traduire je cliquais dessus et cela traduisait directement, l'icône était sur fond gris
je vous remercie d'avance de votre aide
blett44

Jeu 05 Fév, 2009 09:27

Il y a des extensions comme GTranslate.

Sinon, un simple item dans la barre personnelle : qui contient (pour anglais vers français, par exemple) :
Code: Tout sélectionner
javascript:document.location.href='http://translate.google.com/translate?u='+document.location.href+'&langpair=en%7Cfr'
Sous [color=#008000]LinuxMint[/color] (Sarah - Cinnamon 64 bits) (de moins en moins sous Windows XP ou Seven)
serged

Géo : Montrouge (92)

Jeu 05 Fév, 2009 12:57

je te remercie de ta réponse et du petit logiciel mais qu'appel tu un item de barre perso
merci de ta réponse
blett44

Ven 06 Fév, 2009 09:31

Salut, merci. c'est une bonne astuce ça !
Que faudrait-il rajouter pour que ça ouvre la page traduite dans un nouvel onglet ?
oulala6

Ven 06 Fév, 2009 09:39

blett44 a écrit:je te remercie de ta réponse et du petit logiciel mais qu'appel tu un item de barre perso
merci de ta réponse

La "barre personnelle", c'est la barre de lien qui est au dessus du navigateur ("barre de liens" dans le langage internet explorer). Tu rajoutes un lien, tu l'édites et tu mets dans l'emplacement le code cité.

Tu peux même faire des menus dans la barre perso comme je le fais :
Image
Sous [color=#008000]LinuxMint[/color] (Sarah - Cinnamon 64 bits) (de moins en moins sous Windows XP ou Seven)
serged

Géo : Montrouge (92)

Ven 06 Fév, 2009 13:29

OK, je te remercie de ton aide, c'est tout à fait ce qu'il me faut
encore merci
blett44