Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 06:05
Supprimer les cookies

Kit projet type.

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 27 Nov, 2008 08:40

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une solution qui nous permettrait de générer un Kit PROJET.

Je m'explique, Nous avons des projets qui se renouvellent souvent, et pour chaque projet, ce sont toujours les mêmes éléments qui sont utilisés (Liens, Fichiers, procédures, Doc...).
L'idée étant de référencer un Kit qui contiendrait tous ces éléments, et à chaque démarrage d'un nouveau projet, on génère un package de ce qui est nécessaire.
Avec bien sur si possible un suivi des ces éléments.
J'ose espérer que mes explications sont claires.
Donc avant que je me mette à réinventer la poudre, si qq'un avait déjà vu quelque chose pouvant faire l'affaire...
Merci bien,

SBD.
sbd91

Lun 01 Déc, 2008 12:15

bonjour !

Il semble que mon projet laisse tout le monde dubitatif...

SBD.
sbd91

Lun 01 Déc, 2008 13:22

sbd91 a écrit:pour chaque projet, ce sont toujours les mêmes éléments qui sont utilisés (Liens, Fichiers, procédures, Doc...).

Salut,
Je ne saisis pas la forme physique que prend un "projet", un ensemble de fichiers ?
Tel que je comprends, vous avez un ensemble de documents type, dont le contenu varie selon les projets.
Dans ce cas, faire un "kit" revient à créer une fois un ensemble vierge et le stocker quelque part.
Si les documents bureautique doivent suivre un formattage particulier, on doit pouvoir utiliser les "templates" pour ça.
kinovea.org
joan

Géo : France, Aquitaine, Bordeaux

Lun 01 Déc, 2008 14:21

Merci Joan pour ton retour.

En effet ,c'est bien ce principe (Template, docuements vierges au débuts et liens aussi.).

Une sorte de kitde démarage de projet.

SBD.
sbd91