Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 07:11
Supprimer les cookies

Souvent abordé la GED ou plutôt un moteur de recherche....

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 27 Sep, 2008 09:26

Bonjour,

J'ai actuellement dans mon serveur de fichiers (SME) une arborescence contenant tous mes clients avec dans chaque dossier client des sous dossiers correspondants aux différents projets menés pour le client. Cela commence à devenir dur à gérer .... surtout pour les autres.

Je recherche donc un logiciel de GED Open Sources qui puisse cataloguer tous mes documents (recherche plain text) qui viennent lire mon arborescence existante. J'ai eu des présentation de différents produit propriétaires qui présentent les désavantages suivants :

- ils sont propriétaires : je me vois mal faire cataloguer les données de mon entreprise par un outil non ouvert, je ne fais pas de confidentiel défense mais quand même
- la plupart impose l'installation d'un second serveur qui intègre l'appli de GED qui synchronise les documents pour les cataloguer : je ne suis pas contre l'élevage en batterie des serveurs mais bon...

J'ai lu avec attention ce fil :

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=24939

Mais rien de probant. J'ai testé évidemment Alfresco, et j'en suis arrivé au même conclusion que le fil cité ci-dessus : c'est bon, c'est bien mais c'est trop.

Voilà, l'appel est lancé, mes recherches continues.

D'avance merci pour votre retour.

Nusa
nusa

Sam 27 Sep, 2008 21:32

Earered

Géo : France, Paris

Dim 28 Sep, 2008 08:23

Bonjour,

Effectivement cela me semble pas mal du tout. Je vais tester ça dans une machine virtuelle.

Merci.

Nusa
nusa