Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 07:00
Supprimer les cookies

Logiciel de gestion de temps + projet en équipe

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 18 Oct, 2006 11:22

Bonjour,

Je recherche un logiciel de gestion de temps et projets pour une équipe
En gros, chaque membre doit pouvoir, sur un même calendrier, entrer ses activités en ayant au choix un projet en cours.
Ce logiciel devra générer un rapport concernant, soir la personne, soit le projet. et les projets doivent donc être partagés par l'équipe.
J'ai essayé:
- Sillaj qui correspond pas mal mais n'a pas l'air très stable (pas mal de bugs, impossibilité de revenir en arrière sans perdre ses données)
- egroupware (très bon logiciel libre mais il n'y a pas de correspondance entre le calendrier et la timesheet ... ce qui fait qu'on doit entrer les informations 2 fois de suite ... peut-être y a-t-il une astuce?)
- Phénix (très bon agenda mais pas de mode projet)
J'ai aussi déjà cette liste là:
- phpgroupware
- phpprojekt
- dotproject
- moregroupware
- php-collab
- TimeTracker
- Timesleuth
- Tutos
- Timesheetphp

mais ils ne me semblent pas répondre exactement à mes besoins.

Donc merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à trouver la perle rare! :)

PS: je vais continuer de creuser pour egroupware car il est vraiment pas mal.
gameovore

Mer 18 Oct, 2006 11:25

J'ai oublié de dire que ce logiciel doit être en PHP/MySQL afin de pouvoir mettre les mains à la pâte si besoin ...

Merci :D
gameovore

Mer 18 Oct, 2006 17:20

Ce sujet a été abordé ici si cela peut t'aider.
domino

Géo : Saint Etienne

Jeu 19 Oct, 2006 08:47

Merci domino,

Je vais regarder Toutateam et Achievo de plus prêt ... bien que les démos ne m'aient pas vraiment convaincues. J'ai vu que tu étais content d'Achievo donc à voir ...

Merci encore en tout cas!
gameovore

Jeu 19 Oct, 2006 09:56

Juste pour info, j'ai vu ya pas longtemps la nouvelle version de KOffice, elle est impressionnante. Et dans les outils proposés, il y a un gestionnaire de planning et de projet, KPlato :

http://www.koffice.org/

http://www.koffice.org/kplato/

Diagrammes de Gantt et compagnie...

KDE frappe très fort avec cette version, dotée de bien plus d'outils qu'OOo, et compatible OpenDocument par-dessus le marché.
irimi

Jeu 19 Oct, 2006 20:43

Dans Toutateam il y a un lien Agenda -> projet -> Fiches de temps
Si un utilisateur crée un rendez-vous associé à un projet/sous-projet, une fiche temps est générée automatiquement. Il est possible d'extraire les temps passés par personne et par projet au format CSV
Arkhee

Ven 20 Oct, 2006 09:12

Alors là Arkhee : merci! :)

Je l'avais bien vu mais j'étais passé trop vite dessus. Je l'ai installé et il correspond parfaitement à mes besoins. Design et prise en main très bons, Agenda fonctionnel et intuitif, gestion de projet très bien gérée avec possibilité d'y ajouter du temps, directement via l'agenda ...

Merci encore! Je m'adopte! :)
gameovore

Sam 04 Nov, 2006 06:38

Je veux bien corriger les bugs ; mais il faudrait au moins me les signaler !
Cordialement
http://sillaj.sourceforge.net/
sillaj

Jeu 25 Sep, 2008 12:20

Arkhee a écrit:Dans Toutateam il y a un lien Agenda -> projet -> Fiches de temps
Si un utilisateur crée un rendez-vous associé à un projet/sous-projet, une fiche temps est générée automatiquement. Il est possible d'extraire les temps passés par personne et par projet au format CSV

Bonjour, je suis très intéressé par le projet Toutateam mais il semble que celui-ci n'ait pas bougé depuis plus d'un an... Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Est-ce qu'il est remplacé par un autre truc du même niveau ?

Merci de vos réponses.
superdroleman2000