- Comment on configure le sources.list
- Quelles sont les quatre commandes de base à savoir pour utiliser aptitude (update, search, install, remove)
ça roule tout seul !
Mais c'est sûr que ce n'est pas la meilleure approche, ni la plus simple, pour un windowsien pour le convertir à Linux de le faire commencer en se "faisant les dents" sur un eeePC ! Je comprends parfaitement les réticences de Sylvsteph, surtout si avant, son expérience n'était que sous Windows, et je comprends aussi aisément sa première très mauvaise impression.
Il ne manque pas de blogs, de forums, de sites traitant de Xandros sur l'eee pour l'aider, et puis, changer d'OS, c'est comme changer de voiture, faut apprendre en premier où se trouvent les commandes, sinon, on s'obstinera à manoeuvrer le clignotant en croyant mettre en route l'essuie-glace parce qu'il se trouvait là sur la précédente, sans comprendre pourquoi ça marche moins bien !
Courage Sylvsteph, et surtout, essaye un jour d'installer une "vraie" distribution Linux, et de découvrir un autre monde !
En fait, moi, c'est l'eeePC qui m'a donné envie de me remettre à Linux... comme quoi...
-
theoliane
- Géo : Normandie