Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 00:04
Supprimer les cookies

Comportement Lynx sous Firefox

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 08 Sep, 2007 00:08

Bonjour.

J'ai beau avoir cherché sur les sites proposant des extensions Firefox, ainsi qu'à l'aide de mon ami Google, je n'ai pas réussi à trouver d'extensions me permettant de naviguer sur Firefox à la manière de Lynx, c'est-à-dire uniquement à l'aide du clavier. Il y a bien Mouse Gestures qui est très sympa mais cela fonctionne avec la souris. je cherche à travailler uniquement avec le clavier pour une question d'habitude et de confort. Connaissez-vous une extension qui me permettrait de réaliser cela ?
Attention je ne parle pas d'extensions émulant un affichage sous Lynx, mais bel et bien le comportement de ce dernier. Merci d'avance !
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Sam 08 Sep, 2007 13:35

C'est pas une solution toute cuite avec les raccourcis lynx déjà parametrés, mais pourquoi pas utiliser l'extension keyconfig qui te permet de configurer les raccourcis que tu veux pour la plupart des fonctions de FF ?
Apparemment il y a plusieurs versions disponibles sur cette page, je viens de testerkeyconfig_20060828-rep.xpi qui fonctionne bien sous FF2.0.0.6...

Plus de détails sur l'utilisation de keyconfig sur la base de connaissances mozilla.

Il y a aussi une extension qui ajoute des fonctions à keyconfig : functions for keyconfig.
damj

Mar 11 Sep, 2007 16:03

Merci. Je vais tenter cette solution.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille