Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 11:46
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Cherche une distrib legere pour bureautique

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 12 Déc, 2004 20:15

Je rappele que c'est un ordi portable, j'ai deja essayé de le demonter , c'est e la folie et je ne pense pas que les constructeur aient prevu un cavalier pour supprimer le mot de passe du BIOS
fouinix

Dim 12 Déc, 2004 22:59

generalement il y a un mot de passe maitre sur les tout vieux ordis, desfois c'est la marque du bios ou des trucs dans ce genre, en cherchant un peu tu trouvera peut etre.
sinon je te conseille de t'en debarasser vite fait afin de rester sain d'esprit, meme si tu arrive a faire ce que tu veux la lenteur insupportable de la machine te rendras fou
eriol

Dim 12 Déc, 2004 23:02

d'ailleur il me semble que meme sur les ordis portables il y a la possibilite de reintialiser le bios en enlevant la pile de la carte mere un soir de pleine lune par exemple, mais c'est des manips pas tres sur
eriol

Lun 13 Déc, 2004 07:30

regarde bien partout il dois y avoir quelque part un bouton reset
ou un orifice permettant d'introduire un cure dent pour avoir accès à un suitch ou quelque chose comme ça
salut
mario52

Lun 13 Déc, 2004 18:51

le seul bouton reset qu'il y a c'est un bouton pour redemarrer le portable instannément. Sinon je risque de pas de m'en debarraser le portable n'esr pas a moi !! Je le retape un peu pour ma copine.
fouinix

Lun 13 Déc, 2004 19:26

Achète lui un nouveau portable ca lui fera vachement plaisir :)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris